La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 9 Juil 2021 08:57
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Pourquoi j'aime la version "B/X"...
- Réponses : 65
- Vues : 44241
Re: Pourquoi j'aime la version "B/X"...
La version "Moldway" à également été dans sa VF mon premier contact avec D&D et le jeu de rôle en 1983. Mais il faut bien dire que la traduction était...particulière. A ce propos, le sieur Dvergguden, tenancier du blog "La forge de papier" (https://www.over-blog.com/user/2047...
- Jeu 24 Nov 2016 10:28
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations d'un revenant
- Réponses : 11
- Vues : 6114
Salutations d'un revenant
:bienvenue: Comme il y a eu un peu d'activité et pas mal de nouveaux membres depuis ton sommeil, n'hésite pas à développer ta présentation, afin que les nouveaux te connaissent mieux. Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ;) Je suis joueur et meneur depuis la VF de la petite boîte rouge (1983 ...
- Mer 23 Nov 2016 22:07
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel âge avez vous ?
- Réponses : 293
- Vues : 177869
Quel âge avez vous ?
46 ans, il y aura bientôt 34 ans que j'ai ouvert une célèbre boîte rouge...
- Mer 23 Nov 2016 18:19
- Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
- Sujet : PMT Avancé
- Réponses : 581
- Vues : 312200
PMT Avancé
Excellent travail, bravo. Je viens de découvrir PMT, et c'est avec joie que j'apprends l'existence de ce projet déjà bien avancé. Vivement 2017...
- Mer 23 Nov 2016 18:11
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations d'un revenant
- Réponses : 11
- Vues : 6114
Salutations d'un revenant
Bonjour à tous, mes identifiants perdus corps et âmes depuis les quelques années ou je ne me suis pas connecté sur le forum (l'ancien vers 2010), me revoici sous un nouveau pseudo, et content de revenir ayant un peu de temps pour me remettre au jdr. ;) C'est ancien, mais j'ai notamment traduit la pr...