La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 4 Août 2016 11:28
- Forum : Vente
- Sujet : [VENTE] Boîte d'Introduction à AD&D2 + scénario "L'épreuve du magicien (II)"
- Réponses : 9
- Vues : 4662
[VENTE] Boîte d'Introduction à AD&D2 + scénario "L'épreuve du magicien (II)"
Passage en mode vente 
- Ven 29 Juil 2016 11:31
- Sujet : [VENTE] Boîte d'Introduction à AD&D2 + scénario "L'épreuve du magicien (II)"
[ESTIM] Boîte d'Introduction à AD&D2
Merci Szass :) Excusez-moi d'avoir tardé à vous répondre, mais je voulais pouvoir prendre le temps de vérifier le contenu et de prendre quelques photos. Donc après vérification, la boîte est dans un état plutôt moyen selon moi, et il ne manque qu'une seule pièce : le dé 6. Tout le reste est là, y co...
- Dim 24 Juil 2016 23:09
[ESTIM] Boîte d'Introduction à AD&D2
Super, merci pour ton estim :) Ca me parait plus cohérent que les prix délirants que j'ai pu voir sur eBay ou Priceminister... Je checkerai le contenu pour voir si tous les éléments répondent bien à l'appel, et je passerai éventuellement en mode vente pour voir si ça intéresse quelqu'un ici. Il est ...
- Sam 23 Juil 2016 23:36
[VENTE] Boîte d'Introduction à AD&D2 + scénario "L'épreuve du magicien (II)"
Salut les rôlistes ! Après estimation, passage en mode vente :) Je propose donc la boîte et tout ce qu'elle contient (détails et photos dans le bas de ce message ou dans un message suivant) pour 32 euros frais de port inclus par Colissimo . Paiement par PayPal. Je laisse l'exclusivité au forum pour ...