La recherche a retourné 129 résultats

par Moonie
Sam 6 Mars 2021 03:03
Forum : Vente
Sujet : [ESTIMATION] Boîte Greyhawk +Ylaruam
Réponses : 3
Vues : 98

Re: [ESTIMATION] Boîte Greyhawk +Ylaruam

Bonjour, Le coffret Greyhawk : D'abord il faudrait calculer le prix de vente moyen actuel du coffret dans un état donné, ceci en notant les prix finaux de tous les coffrets du même type vendus aux enchères sur les 30 derniers jours, et suivant leur état respectif . Pas ceux à prix fixe ! Car à prix ...
par Moonie
Lun 1 Mars 2021 22:46
Sujet : Vu sur Ebay
Réponses : 73
Vues : 12608

Re: Vu sur Ebay

Désolée je ne suis qu'acheteuse, pas vendeuse pro. Il n'y a qu'en sport que j'étais semi-pro. Juste atteinte d'une collectionnite à un stade plus qu'avancé :geek: donc vendeuse occasionnelle de mes doubles, à l'occasion, pour amortir un petit peu mes achats : * l'an dernier, 3 modules vendus = 45 eu...
par Moonie
Lun 1 Mars 2021 22:27
Forum : Achat
Sujet : Recherche pour étoffer ma collectiion
Réponses : 0
Vues : 63

Recherche pour étoffer ma collectiion

Afin d'étoffer ma collection, je recherche : OD&D Wood Grain :oops: Original Dungeons & Dragons Fantasy Roleplaying Game (Premium 2013 Gary Gygax memorial reprint) 0D&D 9037 AC5 Player Character Record Sheets 9037 Player Character Record Sheets 2994 Quadrille Graph Paper 9004 Dungeon Geo...
par Moonie
Dim 28 Fév 2021 14:21

Bonjour Heresiarque1, Certes, absolument tout est envisageable mais n'oublie pas que les vendeurs paient des frais à eBay et à Paypal ; à terme ce ne serait guère rentable d'agir ainsi - la bulle peut éclater à tout moment, ce genre de pratique est extrêmement risqué. Et nul besoin de cela pour que ...
par Moonie
Dim 28 Fév 2021 02:35

Moi aussi je sais faire : "Oh ! Un Rules Cyclopedia "
Pourtant on peut le trouver moins cher ailleurs sur eBay en ce moment, mais pas dans cet état là : tout neuf, comme s'il sortait de chez l'imprimeur. :p
par Moonie
Sam 27 Fév 2021 20:22

Au temps pour moi en ce qui concerne la boîte en BiN à 400 euros ; ça peut s'expliquer facilement : - certains ne regardent jamais les enchères, pour (achat d'impulsion, manque de patience, pas dispo au moment du clap final, pas le temps de suivre l'objet, etc. Ou tout simplement pas du ...
par Moonie
Ven 26 Fév 2021 22:26

Elle n'est pas aux enchères mais en achat immédiat donc il n'y a pas le phénomène du "j'aurai le dernier mot / la dernière enchère". Et l'annonce est sans doute programmée pour être relistée si pas d'achat au 24 mars, date à laquelle la vente se termine. Donc aucune urgence d'achat, surtou...
par Moonie
Sam 20 Fév 2021 14:26

Hello, Le délirium continue ... Une boite D&D Moldvay VF en cours d'enchères ( 191 euros pour l'instant) : https://www.ebay.fr/itm/402695428609 Une autre boite D&D Moldvay VF vendue en achat immédiat à 400 euros le jour de la Saint Valentin ! (c'est louche et j'y crois pas une seconde ! :tw...
par Moonie
Jeu 11 Fév 2021 23:37

Merci pour le lien ! Du coup j'ai reperé deux ,trois livres intéressants....Bon à la place des roses , des paquerettes cela devraient faire l'affaire.... prends lui des myosotis et explique lui leur nom anglais : "forget me not" (= ne m'oublie pas). C'est le meilleur moyen pour lui expliq...
par Moonie
Jeu 11 Fév 2021 13:18
Forum : Achat
Sujet : Recherche pour compléter gamme
Réponses : 2
Vues : 265

Re: Recherche pour compléter gamme

Jette un coup d'oeil sur eBay.de, j'y ai vu pas mal de Donj' 2 il y a quelques nuits mais là c'est chaud bouillant au taff je n'ai pas trop le temps de re-rechercher pour toi, désolée.

Aller sur la recherche avancée