La recherche a retourné 534 résultats

par Ashnariel de Silth
Mer 12 Fév 2025 19:49
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Elminsterator
Réponses : 13
Vues : 236

Re: Présentation Elminsterator

Bienvenue à toi
par Ashnariel de Silth
Mer 22 Jan 2025 22:46
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 904
Vues : 254357

Re: Vos lectures du moment

Le Sang des Sept Rois - Livre Pemier de Régis Goddyn Terminé hier soir. Assez convaincu. Ça part sur une immersion médiévale, bien documentée, mais qui pourrait presque faire craindre un manque de dynamique. Et puis, assez vite, mais savamment dosé, ça monte en fantasy. On s'engouffre dans la lectu...
par Ashnariel de Silth
Ven 13 Déc 2024 15:40

Hubert Felix Thiéfaine likes this :mrgreen:
par Ashnariel de Silth
Jeu 21 Nov 2024 10:53
Forum : Greyhawk
Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Réponses : 115
Vues : 62833

Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*

Je vais resserrer mon document final qui intègrera les pnj. Je n'avais pas vu ton post, excellent boulot de prépa ! :cool: Pour l'avoir fait jouer l'an dernier, je te conseillerais d'ajouter une image en portrait pour chaque pnj et de donner un prénom quand il n'est pas fourni. J'avais fait jouer l...
par Ashnariel de Silth
Dim 17 Nov 2024 12:00
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Aquilas
Réponses : 15
Vues : 694

Re: Présentation Aquilas

Bienvenue,
il faut en effet pas mal d'adaptations et de post-it dans les bouquins, mais AD&D restera AD&D, unique et tellement riche, la source sacrée du jeu de rôles.
Saint Gary est avec toi !
:viking: :palouf: :wizard:
par Ashnariel de Silth
Jeu 12 Sep 2024 09:23

"Le Sentiment du Fer" - Jean-Philippe Jaworski Recueil de nouvelles, ce qui est presque dommage vu la qualité desdites nouvelles, surtout la première, et celle avec les nains. Étant fan de "Gagner la Guerre", je l'avais en wishlist, un de mes joueurs me l'a offert, ce fût un choi...
par Ashnariel de Silth
Mer 12 Juin 2024 12:28
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 940
Vues : 379511

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

C'est pas un peu cliché d'associer Dead Can Dance au suicide comme ça ? :shock: Perso, je trouve ça très apaisant comme musique, beau, magnifiquement chanté, pas mélancolique du tout. Quand on va sur le dark ambient, là je dis pas, il y a parfois des trucs sinistres, mais DCD ne m'a jamais fait dépr...
par Ashnariel de Silth
Mar 28 Mai 2024 18:15

D'accord avec toi Anthe, ça se perd un peu avec les héros parallèles et les histoires de multivers, j'aurais préféré qu'on se concentre plus sur Elric de Mélniboné. De mémoire il y a quand même des pépites, la chute d'Imrryr, Arioch, la quête de Stormbinger..
par Ashnariel de Silth
Sam 20 Avr 2024 02:15

Difficile de qualifier l'intégralité de Blueberry en un poste. C'est plein de choses magnifiques, des trames palpitantes mais qui effectivement alternent parfois avec des passages plus lents ou plus sombres ou même presque trop manichéens. Gir/Moëbius restera pour moi un des plus grand auteurs de BD...
par Ashnariel de Silth
Mer 10 Avr 2024 20:28

Je relis un truc un peu à part : "The Hobbit" d'un certain JRR Tolkien... :D J'avais oublié à quel point la narration est plus légère que dans le Grand Œuvre du Maître-Qui-Fumait-La-Pipe-Au-Eagle & Child. Les elfes notamment, ils ont un côté tellement moins majestueux, même Elrond lui-...

Aller sur la recherche avancée