La recherche a retourné 32 résultats

par Azgazarel
Mar 8 Mars 2016 18:14
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut!
Réponses : 14
Vues : 1144

Salut!

Bienvenue :)

Oui y'a que des vieux nostalgiques ici ,et ma foi,on y est bien :)
J'espère que tu vas t'y plaire!

Que les Bons Jets te soient favorables!
par Azgazarel
Jeu 3 Mars 2016 20:48
Forum : Règles Maison
Sujet : AD&D2 - variantes sur le ranger (rôdeur)
Réponses : 26
Vues : 4503

AD&D2 - variantes sur le ranger (rôdeur)

Aaah AD&D et ses méandres... Le profil "Ranger" correspond en tout point à l'idée générale que je me fais de l'Elfe Sylvain...Et j'en suis sûr,que je ne suis pas le seul...et peut-être voilà pourquoi ils ont intégré des sorts de mage pour cette...classe.(A la base) En version humaine,c...
par Azgazarel
Jeu 3 Mars 2016 20:08
Forum : La Taverne
Sujet : Coup de vieux !
Réponses : 31
Vues : 2628

Coup de vieux !

elendil a écrit :J'ai fumé la pipe, à une époque, mais j'y ai vite renoncé. Par contre, j'ai toujours la barbe, et il m'arrive de porter des chemises à carreaux :smoke: :papy:
Pareil,sauf pour la pipe,j'ai jamais été à l'armée,ni joué dans un club de foot ou ni été scoot. ;)
par Azgazarel
Lun 29 Fév 2016 21:25
Forum : Archives
Sujet : Illustrations/dessins
Réponses : 292
Vues : 65411

Illustrations/dessins

Ah cool :)
ça m'intéresse :youpi:
par Azgazarel
Sam 27 Fév 2016 21:47
Sujet : Rodenbach
Réponses : 22
Vues : 1857

Rodenbach

Bienvenue,

Dans "Editeur avancé et Prévisualisation" ou quand tu fais "Répondre",en dessous tu as 2 onglets,dont 1 pour les pièces jointes :)
par Azgazarel
Sam 27 Fév 2016 04:29
Forum : Archives
Sujet : Illustrations/dessins
Réponses : 292
Vues : 65411

Illustrations/dessins

Bonsoir, Etant une chèvre en dessin ,je triche comme un cochon avec Toshop.Si ça peux intéresser des gens pour illustrer leurs campagnes/croquis de personnages,je peux essayer de vous en faire. Exemple déjà donné sur ce post pour une ambiance glauque :twisted: : Ici! Exemple de dessin crayonné pour ...
par Azgazarel
Sam 27 Fév 2016 03:47
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les potions selon Jean 2013
Réponses : 43
Vues : 6910

Les potions selon Jean 2013

Coucou, J'ai trouvé l'idée de Jean2013 excel lente et ça m'a donné l'idée de la modifier à ma sauce.Les popos utilisées sont celles de D&D,et vous pourrez et surtout,l'améliorer selon vos envies.Ce petit excel est basic et peut se retranscrire pour bien d'autres choses...La joaillerie,les bijoux...
par Azgazarel
Sam 27 Fév 2016 00:05
Forum : Outils et ressources
Sujet : Banque d'image
Réponses : 35
Vues : 9587

Banque d'image

Bonsoir, Je ne suis pas un retoucheur de génie,comme la plupart,un autodidacte...Mais si je peux vous offrir mes services pour agrémenter vos campagnes,je serai honoré de vous aider. J'ai pris une image du catalogue de notre ami : ( cliquez sur l'image pour agrandir ) http://img15.hostingpics.net/th...
par Azgazarel
Ven 26 Fév 2016 11:15
Forum : La Taverne
Sujet : Projet Gorgonde
Réponses : 14
Vues : 2255

Projet Gorgonde

Yop,

Le concept du Royaume est de créer un monde comme Greyhawk avec cartes,histoire et tout ça? et d'y implanter des campagnes?
par Azgazarel
Jeu 25 Fév 2016 17:38
Sujet : Azgazarel
Réponses : 22
Vues : 1670

Azgazarel

La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Neil Bissondath

Aller sur la recherche avancée