La recherche a retourné 17 résultats

par Dasgirian
Mer 5 Avr 2017 15:32
Forum : Outils et ressources
Sujet : Cartographer
Réponses : 11
Vues : 3614

Cartographer

Salut à tous,

Il y a ce site qui est vraiment chouette : http://inkarnate.com/

Quelqu'un l'a déjà utilisé ? Comment l'évalueriez-vous par rapport à Hexographer que je ne connais pas du tout.
par Dasgirian
Ven 31 Mars 2017 12:26
Forum : Règles Maison
Sujet : Points de vie, points de fatigue, repos courts et longs
Réponses : 48
Vues : 12445

Points de vie, points de fatigue, repos courts et longs

Pas vraiment de perte de fluidité en fait, même si j’avoue que parfois les joueurs et moi même devon relire un peu ce que j'ai écrit pour comprendre "how it work" ^^, mais ceci dit ils ne tombent pas toutes les séances dans les négatifs car, les conséquences peuvent vite être graves voir ...
par Dasgirian
Jeu 30 Mars 2017 09:01

Par contre, récupérer seulement 1 pv par nuit de repos est AMHA insuffisant. J'hésite à faire récupérer 1 pv par tour de repos ou alors 1% des PV globaux. Dans le premier cas, 8 heures de sommeil c'est 48 pv et dans le cas du % il faut avoir 100 pv d'origine pour une récupération équivalente. Une n...
par Dasgirian
Jeu 30 Mars 2017 08:43
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : vos films préférés ?
Réponses : 52
Vues : 9039

vos films préféré ?

Brazil est un film extraordinaire, mais on peut citer tous les films de Terry Gilliam. L'armée des douze singes est un must have également...
par Dasgirian
Jeu 30 Mars 2017 08:41
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 134798

Traduire et relire

Salut tout le monde, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolé par avance si ce n'est pas le cas ! Je n'ai pas le niveau suffisant, je pense pour pouvoir m'atteler à la traduction. En revanche, je suis plutôt bon en orthographe, donc je pense être à même de me révéler un bon relecteur. Puis-...
par Dasgirian
Mer 29 Mars 2017 17:04

si je tranche la gorge du type dans son sommeil, pourquoi ne pourrais-je pas le tuer sous prétexte qu'il a 100PV?) Qu'il s'agisse de points de fatigue ou de points de vie, le problème est le même à mon sens. En tant que MJ, je ne fais pas lancer de dés relatifs au combat pour ce genre d'action. Si ...
par Dasgirian
Mer 29 Mars 2017 10:13
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 53932

Quel âge avez vous ?

29 ans, et je joue depuis l'âge de 12 ans à AD&D.

17 ans de jeu déjà ! Le temps passe...
par Dasgirian
Mer 29 Mars 2017 10:10
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 73
Vues : 13811

D&D est-il votre JdR préféré ?

D&D reste pour moi le meilleur, mais Cthulu, Warhammer 40 000, Hollow Earth et Paranoïa sont très bons aussi. :)

P.S. Planescape Torment, un des meilleurs jeux vidéos, j'approuve !
par Dasgirian
Mer 29 Mars 2017 10:02

Salut à tous, C'est amusant de confronter ses idées, car je n'ai absolument pas (aujourd'hui et après avoir longtemps pesé le pour et le contre) la même conception des soins magiques dans mon univers que la plupart des rôlistes D&D. Une connaissance me disait il y a peu qu'il ne comprenait pas l...
par Dasgirian
Mer 29 Mars 2017 09:50
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 30860

Comptez-vous investir dans D&D5 ?

Dans le genre, pour l'avoir bien pratiqué, avec du recul et en étant un peu objectif, AD&D2 n'est ni un modèle de simplicité, de cohérence ou d'équilibre quand même. :siffle: Il tourne et on l'aime d'amour certes, mais sur les bords il tangue un peu dans son roulis, hein.(...) Je suis assez d'a...

Aller sur la recherche avancée