La recherche a retourné 47 résultats

par Dino Van Bedt
Ven 5 Fév 2016 13:26
Forum : Recrutement
Sujet : D&D BECMI par webcam !
Réponses : 104
Vues : 47135

D&D BECMI par webcam !

Hazkal a écrit :Dino ?
Un lien YouTube? pour suivre vôtre création musicale?
Très bientôt. En attendant, voilà deux autres de mes projets :
https://bearbrawler.bandcamp.com/music
https://volcaniccircles.bandcamp.com/
par Dino Van Bedt
Jeu 4 Fév 2016 08:17

D&D BECMI par webcam !

Vous allez dire que je le fais exprès, mais je ne vais pas pouvoir être là ce soir. Pas d'accident cette fois-ci, juste un gros rush de taf, je dois travailler tard. Ensuite je serai en studio, puis mixage, puis répétitions pour une tournée... Ça va être chaud de trouver du temps pour d&d.Dès qu...
par Dino Van Bedt
Jeu 28 Jan 2016 23:34

D&D BECMI par webcam !

Salut tout le monde, désolé de vous avoir posé un lapin ce soir, mais j'ai eu un pépin sur la route (rien de grave, juste de la tôle pliée et quelques bleus), et sur le coup j'ai pas pensé à vous prévenir. J'espère ne pas vous avoir pourri la soirée. Pour la revanche, on remet ça à jeudi prochain ? ...
par Dino Van Bedt
Mer 27 Jan 2016 23:11

D&D BECMI par webcam !

Excusez-moi pour le silence, j'entre en studio début février avec un de mes groupes et bien entendu on fait pas mal de changements de dernière minute sur les compos, du coup j'ai pas trop le temps de passer vous voir... Je serais bien partant pour me changer les idées jeudi soir. Au passage, j'ai re...
par Dino Van Bedt
Sam 16 Jan 2016 20:40

D&D BECMI par webcam !

Merci à vous d'avoir joué le jeu et heureux que ça vous ait plu.
Pour la suite, j'ai fait ma demande pour intégrer le groupe MD.
On pourra développer un peu l'histoire et les personnages sur le forum avant de repartir à l'aventure.
Et promis pour la prochaine, au moins 50% de mecs à poil en moins :D
par Dino Van Bedt
Sam 16 Jan 2016 20:24
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?
Réponses : 59
Vues : 36954

Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?

Je mène souvent des parties très sombres, voire horreur, et là j'utilise de la musique. Généralement des albums de dark-ambiant, ou de drone-metal... En général ça fonctionne bien parce qu'il n'y a pas trop de mélodie pour attirer l'attention, ça reste à l'arrière-plan et ça pose une ambiance bien a...
par Dino Van Bedt
Sam 16 Jan 2016 20:08
Forum : Tables virtuelles
Sujet : PMT-D&D B/X-LL VF sur Roll20
Réponses : 27
Vues : 19542

PMT-D&D B/X-LL VF sur Roll20

J'allais passer le message mais je vois que tout a été dit ! En tout cas encore une fois merci pour ton boulot, elle est vraiment bien faite, cette fiche.
par Dino Van Bedt
Jeu 14 Jan 2016 21:33

D&D BECMI par webcam !

Sur la page roll20 je vais t'ajouter une fiche de perso, et on pourra faire le tirage en direct.
par Dino Van Bedt
Jeu 14 Jan 2016 12:24

D&D BECMI par webcam !

Je vais prendre un elfe aussi je pense. Je me suis inscrit à la partie, mais par contre je ne vois absolument pas où je dois créer mon personnage... (je compte échanger dextérité et charisme, c'est possible un elfe un peu bourrin sur cette version? c'est pas très détaillé...) Rien ne l'interdit ;) ...
par Dino Van Bedt
Mer 13 Jan 2016 20:58
Forum : La Taverne
Sujet : D&D5 est OGL
Réponses : 27
Vues : 13277

D&D5 est OGL

jbbourgoin a écrit :...ça n'est pas parce qu'un JDR s'inspire d'un jeu vidéo pour une histoire de récup' de points de vie que l'on va crier au scandale...
Surtout que c'est facilement corrigé pour ceux que ça dérange (moi le premier :D ).

Aller sur la recherche avancée