La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 13 Juil 2018 13:05
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Sherinford
- Réponses : 33
- Vues : 15479
Re: Présentation de Sherinford
Bienvenue au sein du DdD :applause: tu poursuis ton projet de maîtriser dans Dark Sun ? Oui, ça, je suis certain de vouloir le faire. Je viens de terminer un arc narratif avec Empire Galactique. Je veux enchaîner sur autre chose. Par contre, pour les règles, je ne sais pas si je veux vraiment refai...
- Jeu 12 Juil 2018 20:38
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Sherinford - Traduction
- Réponses : 10
- Vues : 6610
Re: Requête de Sherinford - Traduction
Ca marche.Jean 2013 a écrit :Je te contacte par MP
- Mer 11 Juil 2018 16:15
Sinon, mon profil ment honteusement : ma version préférée de D&D, c'est Lamentations of the Flame Princess... Mais il est pas dans la liste déroulante. 
- Mer 11 Juil 2018 16:14
On s'est pas déjà croisés quelque part ?Outsider a écrit :Bienvenue sur le DDD.
- Mer 11 Juil 2018 16:13
Heureux de t'accueillir officiellement parmi nous. Bravo aux diables rouges, ils m'ont fait rêver les semaines passées et trembler hier. Un de mes amis a regardé la rencontre sur une chaîne française. D'après lui, les commentaires des présentateurs étaient à pisser de rire... Bon, ce que je suis cu...
- Mer 11 Juil 2018 14:09
je me disais bien que Shérinford venait du scénario de CBG (c'est un frère imaginaire de Sherlock si je ne me trompe pas) ce que me confirme ton blog Amusant je retrouve pas mal de choses de ma propre vie dans ta page d'accueil (études de droit, amis et changement de tempo avec le temps) sauf qu'au...
- Mer 11 Juil 2018 11:07
:bienvenue: Sherinford ! :cool: Premières légendes celtiques et Numenéra, voilà 2 jeux qui me parlent vraiment. :smoke2: Je dois dire que pour le premier, j’avais des souvenirs assez mitigés de la première version de Légendes, pas tout à fait injouable, mais pas non plus un modèle d’ergonomie et de...
- Mer 11 Juil 2018 10:49
Re: Requête de Sherinford - Traduction
C’est maintenant chose faite.Khelben a écrit :Merci de te présenter d'abord dans la rubrique adéquate : http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... mbres.html
- Mer 11 Juil 2018 10:44
Présentation de Sherinford
On va faire simple : j’ai rédigé un petit texte sur mon parcours de roliste sur mon blog. C’est par ici : http://sherinford.blogspot.com/2016/08/itineraire-dun-roliste-gate.html Depuis lors, j’ai repris la maîtrise, avec notamment Oltréé!, Empire Galactique, Premières Légendes Celtiques, Monster of ...
- Mer 11 Juil 2018 07:03
Requête de Sherinford - Traduction
Sherinford souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Hello, J’ai récupéré un lot Dark Sun récemment et l’intention de maîtriser les scénarios officiels dans le courant de l’année scolaire prochaine. Tant que j’y suis, je me dis que je peux essayer de vous en tradu...