La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 30 Oct 2015 13:45
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les ouvrages D&D et AD&D de ma bibliothèque
- Réponses : 11
- Vues : 6874
Les ouvrages D&D et AD&D de ma bibliothèque
Certes je te le concède c'est pas très excitant de lire des listes de livres de collections personnelles, mais bon c'était juste l'occasion de lancer un sujet sur le thème ...
- Ven 30 Oct 2015 13:39
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Un petit bonjour de la part de Magnamagister
- Réponses : 13
- Vues : 7585
Un petit bonjour de la part de Magnamagister
L'adresse de mon forum doit être associée à mon profil mais je vais te la mp, pas de souci !
D'ailleurs sur mon forum (cf post bibliothèque d'ouvrages D&D et AD&D) il y a la liste complète de ma collection de jdr "La Grande Bibliothèque d'Alexandrie"
D'ailleurs sur mon forum (cf post bibliothèque d'ouvrages D&D et AD&D) il y a la liste complète de ma collection de jdr "La Grande Bibliothèque d'Alexandrie"
- Mar 27 Oct 2015 18:59
Et bien c'est une bonne occasion de relancer le projet ! Venez mettre vos collections sur le forum !
Je me suis limité à D&D et AD&D car j'ai aussi pas mal de matos pour D&D3, 3.5, et 5.
Je me suis limité à D&D et AD&D car j'ai aussi pas mal de matos pour D&D3, 3.5, et 5.
- Mar 27 Oct 2015 17:22
- Forum : Les Univers de Donjons & Dragons
- Sujet : Par quoi commencer pour découvrir Greyhawk et Mystara ?
- Réponses : 32
- Vues : 25967
Par quoi commencer pour découvrir Greyhawk et Mystara ?
Oui j'ai en effet jeté un coup d'oeil à "l'université de la magie" pour me donner une idée, et même si le supplément n'est pas transcendent il offre quelques bons éléments à intégrer dans une campagne sur le thème.
- Mar 27 Oct 2015 14:11
Nouveau venu sur le forum je crée un topic sur les petits trésors pour D&D et AD&D que je possède dans ma bibliothèque, juste histoire de susciter la discussion, l'échange, sur les quelques petites choses que je conserve avec amour, et attirer les collectionneurs du forum pour papoter sur no...
- Mar 27 Oct 2015 13:59
- Forum : TSR : autres jeux, autres produits
- Sujet : TSR Gamma World (1978-1993)
- Réponses : 2
- Vues : 3001
TSR Gamma World (1978-1993)
Pour ma part j'ai acquis il y a peu la 4ème édition de 1992. L'édition que mikaelfmk présente et de toute beauté et me fait de l'oeil ...
- Mar 27 Oct 2015 13:47
Pour ma part je m'intéresse surtout à des suppléments de contexte sur ces deux univers afin de pouvoir les utiliser dans ma campagne Planescape. Actuellement, suite à un gros scénario "event", la Guerre des Factions (un scénario qui m'a demandé un gros travail d'adaptation car autant l'idé...
- Mar 27 Oct 2015 02:01
Merci bien pour le conseil ... 
- Lun 26 Oct 2015 21:35
Il y a pas mal de choses que j'avais déjà récupéré du site du Rat Crevé, à l'époque où l'accès était moins restreint, mais je serais heureux d'avoir accès à des modules traduits en vf par des passionnés, même si j'en ai déjà la plupart en vo soit en pdf ou version papier. Il faut demander gentiment ...
- Lun 26 Oct 2015 20:07
Voilà, grâce à vos conseils j'ai mis la main sur Principalities of Glantri pour 50 euros fdp compris (pas donné mais il est état neuf), et sur l'Atlas de Greyhawk en vo (Living Greyhawk Gazetteer) pour 20 euros. Ils seront en bonne place dans le rayon D&D de ma bibliothèque !