La recherche a retourné 6792 résultats

par LLyr
Mer 4 Août 2021 10:49
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [AD&D2] Les Quêtes Fantastiques
Réponses : 13
Vues : 184

Re: [AD&D2] Les Quêtes Fantastiques

Tout d'abord merci pour ce partage Je sais (et pour cause) que proposer ses œuvres c'est pas 1- toujours facile, 2- un peu stressant, 3- que ça prend beaucoup de temps à mettre en forme et que par conséquent c'est pas toujours facile d'appréhender les critiques. Donc tout ce qui suit se veut sur le ...
par LLyr
Mer 4 Août 2021 07:57
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [FdP] Décherchéni Oupouaout, Prêtresse-Mage d'Isis
Réponses : 22
Vues : 3887

Re: [FdP] Décherchéni Oupouaout, Prêtresse-Mage d'Isis

/pokeme je devrais le savoir depuis le temps
1d4 + 1d4 => 2, 4 => 6
/2 + 1 = 3+1=4 donc 19 en tout

Ok pour les sorts
Pour les compétences j'avais vu tous les 3 ou 4 niveaux, mais j'ai me louper qqpart, ça attendra 1 lvl donc
par LLyr
Mar 3 Août 2021 14:37
Forum : Aides de jeu
Sujet : [Aide de Jeu] l'Herbier
Réponses : 4
Vues : 91

Re: [Aide de Jeu] l'Herbier

Merci pour ces premiers retours @Zothike : pour le moment je vais partir sur de vraies plantes ( on a de quoi faire sans avoir à en inventer) mais il possible que je les affuble de noms plus "leytiens" tout autant. Si un jour le créer une plante ex nihilo je trouverai un moyen de la distin...
par LLyr
Mar 3 Août 2021 11:18
Forum : Aides de jeu
Sujet : [Aide de Jeu] l'Herbier
Réponses : 4
Vues : 91

[Aide de Jeu] l'Herbier

Si au départ je voulais en faire quelque chose pour les Terres de Leyt, après réflexion, je me suis dit qu'il fallait que je rende ce projet plus généraliste afin que tout le monde puisse en profiter. Bien sûr c'est avec l'esprit d'Antonioni Schtarque que le recueil sera écrit (et donc avec son humo...
par LLyr
Lun 2 Août 2021 16:21
Forum : Précis d'histoires naturelles / carnets écologiques
Sujet : [Ecologie] Pseudo-dragon
Réponses : 13
Vues : 2017

Re: [Ecologie] Pseudo-dragon

Voici qui étoffe un peu plus la'page. Merci Éric c'est de toute beauté
par LLyr
Lun 2 Août 2021 14:58
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [FdP] Décherchéni Oupouaout, Prêtresse-Mage d'Isis
Réponses : 22
Vues : 3887

Re: [FdP] Décherchéni Oupouaout, Prêtresse-Mage d'Isis

Il me fallait 33000 pour passer niv 5/5, aucun pv de perdu à ma connaissance, donc 38018 xp à mettre au compteur Prochaine montée : 27 500 + donc que je fais le tirage de dès de vie déjà [dice seed=46243 secure=5bf9b1b6_0]1d4 + 1d8[/dice] /2 +1 = 5 (doit 20 au total maintenant) Si je ne dis pas d'ân...
par LLyr
Lun 2 Août 2021 14:48
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : Premières Armes - HRP
Réponses : 2506
Vues : 185836

Re: Premières Armes - HRP

De retour. Le financement est oui trouvé, faudra s'attendre à ce que Sidi se voit confier une mission à titre "gracieux" et quelques travaux pour l'Arkhana donc. Pour le temps ok pour la première moitié, pour la seconde "c'est pas l'heure" (sans vous divulgacher ce qui va arriver...
par LLyr
Lun 2 Août 2021 14:43
Forum : Les Sentiers de la gloire
Sujet : Aventures citadines
Réponses : 113
Vues : 6182

Re: Aventures citadines

En aidant le carabin à transporter le blessé sur les marches Merci de votre aide Médicastre, pas besoin de vous excusez. Vous faites votre travail, dans ces circonstances l'efficacité prime avant tout. Sergent LLerem au cas où parce que Grand dadet ce n'est pas vraiment mon prénom Ajout-t-il...
par LLyr
Lun 2 Août 2021 14:10
Forum : Les Terres de Leyt
Sujet : [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos
Réponses : 124
Vues : 32903

Re: [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos

De retour de vacances (trop courtes mais sportives), sans connexion (ça fait du bien, mais maintenant j'ai une tonne de messages public et privé à rattraper), mais avec plein de nouvelles idées. Parmi celles-ci voici un teaser du prochain projet pour les terres de Leyt https://2img.net/h/img45.xooim...

Aller sur la recherche avancée