La recherche a retourné 83 résultats

par cpt_quire
Mar 16 Avr 2019 17:25
Forum : La Taverne
Sujet : Fabled Lands
Réponses : 14
Vues : 4283

Re: Fabled Lands

Pour les erreurs techniques (genre un jet de dés qui ne fonctionne pas ou un lien vers un paragraphe qui ne fonctionne pas), tu prends aussi ou juste les retours sur la traduction ? Je prends tout :) Si c'est juste une erreur dans le code du xml, je devrais pour corriger simplement et c'est toujour...
par cpt_quire
Mar 16 Avr 2019 10:56

Shanaryl a écrit :J'ai eu la même erreur, réglé en prenant le fichier "user.ini" du jeu en VO et en remplaçant celui de la version VF
Merci, je viens de tester et ça a l'air de marcher. J'ai fait le changement dans le .zip de la dropbox.
par cpt_quire
Mar 16 Avr 2019 10:52

Hello, je viens de tester le package et celui-ci ne marche pas ! Au début je pensais que c'était mon PC ou ma version de java, mais je suis allé sur le site du jeu (http://flapp.sourceforge.net/) et la version v1.0.6 en anglais marche très bien avec la dernière version de Java. Je problème est le s...
par cpt_quire
Sam 13 Avr 2019 08:50

comment vous faites pour installer le jeu ? j'ai un message d'erreur quand j'essaie de décompresser le fichier Il faut d'abord télécharger le fichier .zip sur ton ordi puis le décompresser dans un dossier quelconque en gardant la structure du zip (dossiers book1a, 2a, etc.) Ensuite il suffit de lan...
par cpt_quire
Ven 12 Avr 2019 07:03

Hello, je déterre le sujet car le lien indiqué est mort, y a t'il moyen d'obtenir un nouveau lien ? :-) D'avance merci Voici le nouveau lien : https://www.dropbox.com/sh/k4u489x8idr3sfg/AABuIllJNNq-i7mejVSRDN5wa?dl=0 A noter qu'il ne s'agit pas de la traduction d'Alkonost mais d'une trad que j'ai f...
par cpt_quire
Mar 13 Fév 2018 15:59
Forum : Birthright
Sujet : Birthright c'est de la merde ?
Réponses : 75
Vues : 20846

Re: Birthright c'est de la merde ?

Je viens d'aller voir et c'est vrai que ça fait envie. Si on n'avait pas 24 suppléments de Planescape sur le feu, je me serais bien lancé. Si j'ai du temps, j'essaierai peut-être de filer un coup de main sur la relecture. Pareil que Athanasius, j'ai lu la boîte de base de Birthright et je l'ai trou...
par cpt_quire
Lun 15 Mai 2017 13:35
Forum : Planescape
Sujet : Réimpression Planescape
Réponses : 19
Vues : 4302

Re: Réimpression Planescape

Il existe déjà une version numérisée (pdf) de la boite de base Planescape, mais en VO. La plupart des textes VF de la boite de base sont dispatchés sur le site sous forme d'articles, ça fait déjà tout ça de moins à s'occuper. Pour le reste : - scan 300 dpi minimum pour les textes - scan 300/600 dpi...
par cpt_quire
Lun 15 Mai 2017 13:27
Sujet : Votre Faction favorite
Réponses : 25
Vues : 8151

Re: Votre Faction favorite

Et pour ceux qui trouvent que ça manque encore de roleplay, on a rajouté les histoires secrètes de chaque faction pour aller plus loin. C'est bien mais je trouve bien moins essentiel. Lorsque le Factol's manifesto est paru, c'était la grande époque des "flatbooks", livres sur les clans/ra...
par cpt_quire
Ven 12 Mai 2017 19:33
Sujet : Votre Faction favorite
Réponses : 25
Vues : 8151

Re: Votre Faction favorite

En ce qui me concerne j'ai voté la ligue révolutionnaire, les rectifieurs et l'harmonium car ce sont celles que j'ai introduit dans ma campagne actuelle. Mais en réalité je n'en ai jamais trouvé une plus mauvaise que les autres, ce sont toutes de superbes moteurs d'aventure et de roleplay. Le fait d...
par cpt_quire
Ven 12 Mai 2017 19:27
Sujet : Réimpression Planescape
Réponses : 19
Vues : 4302

Re: Réimpression Planescape

Je ne suis pas sûr de ce que tu avance. DM's Guild fait officiellement affaire avec WOTC. Ils ont donc peut-être un accès privilégié aux sources d'une quelconque façon, qui ne passe pas nécessairement par les PDF. Donc peut-être que ce sera très proche des originaux, il faudrait que quelqu'un comma...

Aller sur la recherche avancée