La recherche a retourné 8 résultats

par Marvin
Ven 8 Mai 2026 12:43
Forum : Sondages
Sujet : Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
Réponses : 55
Vues : 3593

Re: Quel style de jeu vous correspond le mieux ?

Salut, Pour ma part je pense que ça dépend vraiment du public. avec ma table des mes enfants et leur pote de 8-12 ans on joue avec un contenu "pure aventure". Avec un public adulte et consentant, je n'hésite pas à partir sur de trash réaliste voire pire. Surtout que je suis un fanatique de...
par Marvin
Ven 8 Mai 2026 12:38
Forum : La Taverne
Sujet : Retex : plateau effaçable pour parties IRL
Réponses : 9
Vues : 430

Re: Retex : plateau effaçable pour parties IRL

Salut, C'est en effet pas mal du tout ce genre de tapis. Personnellement, je préfère les cases hexagonales, qui permet de moins se prendre la tête avec les diagonales et combien de diagonales pour faire combien de case normale etc... ou justement pour les effets de zones type boule de feu. Je ne sai...
par Marvin
Jeu 30 Avr 2026 05:14
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation et demande d'assistance pour un noob
Réponses : 14
Vues : 852

Re: Présentation et demande d'assistance pour un noob

Salut, C'est rigolo, je viens juste de faire finir ce petit module avec mes enfants de 8 et 10 ans comme initiation au jeu de rôle. Module que j'avais déjà meujeuté il y a bien 15 ans. J'apprécie ce coté course contre la montre, et obligation de réfléchir et ne pas tuer tout les brigands qui vous at...
par Marvin
Jeu 30 Avr 2026 05:01
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Marvin - Autre contribution (précisez)
Réponses : 0
Vues : 219

Requête de Marvin - Autre contribution (précisez)

Marvin souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, Mes emplois du temps ne me permettront pas de me lancer dans de la traduction à proprement parler, en revanche, étant bilingue Français/Anglais, je peux faire de la relecture pour corrige...
par Marvin
Jeu 23 Avr 2026 06:04
Sujet : Présentation Antirune
Réponses : 12
Vues : 882

Re: Présentation Antirune

Salut et bienvenu de la part de l'antépénultième arrivé... ;)
par Marvin
Mar 21 Avr 2026 08:01
Sujet : Présentation : Marvin
Vues : 947

Re: Présentation : Marvin

Salut et merci à tous pour l'accueil. Ok, je comprends le principe de base des partages. Je suis bilingue Français/Anglais donc n'hésitez pas à me demander des relectures ; surtout sur du Planescape ;) ... J'étais même à une époque bilingue Jargon de la Cage Français/Anglais, je connaissais la chans...
par Marvin
Lun 20 Avr 2026 16:45

Re: Présentation : Marvin

Merci à tous pour votre accueil. Je vois aussi des pseudos connus que j'avais côtoyé sur leratcrevé ou encore aidedd il y a une décennie et demi ; ce qui ne nous rajeunie pas... J'ai une question technique. J'ai trouvé des pages présentant des traductions de modules Planescape mais je ne leur trouve...
par Marvin
Lun 20 Avr 2026 06:24

Présentation : Marvin

Salut à tous. Vieux roliste non pratiquant depuis 15 ans, je m'y remets à petite dose souhaitant commencer à initier mes enfants à l'univers des jeux de rôle, particulièrement Planescape qui est mon coup de coeur depuis que j'y ai joué. Je possède une bonne partie des ouvrages de Planescape en VO, a...

Aller sur la recherche avancée