La recherche a retourné 50 résultats

par Drexlorn
Ven 23 Juil 2021 14:09
Forum : AD&D2: Modules/campagnes
Sujet : HHQ4: L'épreuve du clerc (cleric's challenge)
Réponses : 21
Vues : 3105

Re: HHQ4: L'épreuve du clerc (cleric's challenge)

oh et j'oubliais de vous dire, le seigneur local s'est rendu à Suzail au 2ième jour je crois (4 heures à cheval) pour aller chercher du renfort pour son village (gère la terre avec les 3 villages présentés dans la rencontre avec la lamia que je n'ai pas choisi en passant). Donc imaginez-vous le peti...
par Drexlorn
Ven 23 Juil 2021 14:02

Effectivement je confirme que la gestion massive de 9 pnj en combat c'est du travail! Mais après coup j'ai réalisé que cela a été un vraiment bon entraînement et test d'habileté en tant que DM. Amenez-moi les 2-3 pnj à gérer ensuite, je le fait les 2 doigts dans le nez. C'est que sous pression, on d...
par Drexlorn
Jeu 22 Juil 2021 17:09

Bonjour, Question de donner un retour d'expérience sur le module, ce dernier vient d'être complété par mon joueur. Pommeville est sauf! ;) Pour vous dire le niveau de "léthalité" de ce petit module censé être bas niveau, le combat final contre Nedrezar (gros méchant) s'est fait à 10 aventu...
par Drexlorn
Jeu 1 Juil 2021 22:43
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Taxe sur les trésors?
Réponses : 23
Vues : 3578

Re: Taxe sur les trésors?

Très bon point!
par Drexlorn
Jeu 1 Juil 2021 21:44

Je vois des commentaires intéressants et c'est tout un concept qui semble avoir été ignoré par tous les concepteurs. L'argent procure le pouvoir et les moyens, c'est quand même étrange qu'aucun noble ne se serait intéressé à cette extraction de trésors sur sa terre et ne jamais faire pression sur le...
par Drexlorn
Jeu 1 Juil 2021 02:06

En fait je cherchais plutôt à savoir si une ressource officielle des Royaumes oubliés contiendrait une quelconque règlementation à ce sujet dans un de ses états/royaumes (tout Faerun). J'aurais pensé que Cormyr serait du style à avoir ce genre de truc mais bon. Je n'allais pas de le sens d'ajouter q...
par Drexlorn
Mer 30 Juin 2021 20:55

Taxe sur les trésors?

Bonjour, J'ai depuis peu intégré dans les Royaumes Oubliés le petit module que j'ai masteurisé. Ma campagne se passant dans Cormyr, royaume relativement en paix et très structuré/règlementé, je me suis posé la question à savoir comment les autorités locales (sir, nobles) et par extension le pouvoir ...
par Drexlorn
Dim 30 Mai 2021 20:17
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Recap Manuel des joueurs
Réponses : 51
Vues : 8068

Re: Recap Manuel des joueurs

Pour les flancs il y a tout de même une règle vs le type de bouclier porté. Je me souviens de rien d'autre.
par Drexlorn
Mer 26 Mai 2021 16:05

Comme bien des modules de cette époque, après lecture et relecture pour bien maitriser le contenu, j'ai quelque fois eu l'impression que le scénariste ne parlait pas souvent au responsable des règles et de la "balance". Je doute fort que l'équipe conception ait fait des "playtests&quo...
par Drexlorn
Mar 25 Mai 2021 20:45

Tout est bon à prendre quand il y a pénurie d'information! Je regarde ça, merci! :)

Aller sur la recherche avancée