La recherche a retourné 1862 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 13 Juil 2026 09:27
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
- Réponses : 34
- Vues : 1196
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Vote modifié suite à vos réflexions. J'ai voté pour ce à quoi je participerai et j'ai donc retiré un scénario complet.
- Dim 5 Juil 2026 09:47
- Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
- Réponses : 34
- Vues : 1196
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
J'ai choisi "un thème donné et les participants développent ce qu'ils souhaitent " car j'ai peu de préférence parmi les propositions. Monstres, pnj, grimoires, lieu, conte... tout est bon quand on cherche l'inspiration. Il faudrait presque remettre cette liste de possibilités si ce thème e...
- Mer 1 Juil 2026 23:11
- Forum : Laelith
- Sujet : Laelith.com
- Réponses : 22
- Vues : 2639
Re: Laelith.com
Création de l’association Les bâtisseurs de Laelith ! Bonjour à toutes et à tous, Ce jour glorieux du 30juin 2026 a vu la naissance de l’association Les bâtisseurs de Laelith dont l’objectif est de gérer le développement et la cohérence de l’univers de fiction « Laelith », de son héritage et de sa t...
- Ven 5 Juin 2026 22:06
- Sujet : Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
- Réponses : 55
- Vues : 3521
Re: Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
J'oscille entre l'heroïque classique et nuancé avec une preference pour le nuancé mais en club, avec mes élèves, c'est plutôt classique voire pure aventure parfois !
- Mer 3 Juin 2026 07:15
- Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
- Réponses : 92
- Vues : 3708
Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Je n'utilise pas l'ia pour mes parties de jdr En fait je l'ai utilisée une fois pour généré un grimoire trouvé par un PJ. Le résultat bancal, mal équilibré avec quelques idées intéressantes. J'ai du tout reprendre. L'outil est néanmoins puissant pour synthétiser des pages de contexte. Il m'a aidé qu...
- Dim 31 Mai 2026 15:28
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 67
- Vues : 2637
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Merci pour ce sujet. Comme beaucoup, l'IA est un sujet qui m'interpelle. Comprendre son fonctionnement est difficile au premier abord mais c'est réellement passionnant, qu'on soit enthousiaste ou effrayé.
- Lun 25 Mai 2026 14:15
- Forum : Tables et générateurs
- Sujet : Des grilles pour tout
- Réponses : 11
- Vues : 497
Re: Des grilles pour tout
Cest cool merci ! Je galere souvent à ajouter des hexagone. Je teste ça la prochaine fois !
- Sam 2 Mai 2026 08:40
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2026
- Réponses : 111
- Vues : 13000
Re: Les nouveautés 2026
Je ne connaissais pas. Merci !
- Sam 18 Avr 2026 14:25
- Sujet : Les Chroniques de Laelith
- Réponses : 138
- Vues : 7845
Re: Les Chroniques de Laelith
Sympa cette tiefeline albinos !
- Mar 14 Avr 2026 15:56
- Sujet : Les Chroniques de Laelith
- Réponses : 138
- Vues : 7845
Re: Les Chroniques de Laelith
Pour ma part, je trouve le projet très sympa. Mais je suis déjà beaucoup occupé ailleurs pour laelith aussi. Et je ne peux pas me démultiplier, malheureusement.