La recherche a retourné 1852 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 2 Sep 2025 08:19
- Forum : La Taverne
- Sujet : De la distribution des XP
- Réponses : 26
- Vues : 1236
Re: De la distribution des XP
Il faut reconnaitre que sur les vielles éditions la monté en niveau est plus lente que sur ce qui se fait actuellement. Ce n'est pas si vrai que ça. Le problème des nouvelles éditions et de pas mal de jeux type d&d, c'est l'habitude donné par les aventures pathfinder de monter automatique de ni...
- Jeu 28 Août 2025 23:57
- Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
- Sujet : Des grimoires de sorts
- Réponses : 15
- Vues : 660
Re: Des grimoires de sorts
Moi, j'aime bien cette idée. Elle est assez proche de ma façon de voir les choses.
- Lun 11 Août 2025 08:49
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques dessins...
- Réponses : 420
- Vues : 144112
Re: Quelques dessins...
Merci Flop !
C'est un projet qui finira en librairie ? Je veux pouvoir le commander si c'est le cas !
C'est un projet qui finira en librairie ? Je veux pouvoir le commander si c'est le cas !
- Mer 30 Juil 2025 14:33
- Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
- Sujet : Quelle édition? -_-
- Réponses : 92
- Vues : 5429
Re: Quelle édition? -_-
Non, mais c'est bien un problème de vocabulaire. Le mot wokisme a été inventé par les gens qui détestent ce qu'ils appellent wokisme. Les gens qui sont ciblés par ce mot ne l'emploient pas eux-mêmes. Pour eux, ça ne veut rien dire. Par conséquent, quand on cherche une définition du mot wokisme dans...
- Dim 22 Juin 2025 19:54
- Sujet : Les bons anniversaires
- Réponses : 961
- Vues : 444702
Re: Les bons anniversaires
Bon anniversaire !
- Mar 17 Juin 2025 23:04
- Forum : Les News
- Sujet : Décès de F Marcela Froideval
- Réponses : 29
- Vues : 2938
Re: Décès de F Marcela Froideval
Roliste TV l'a annoncé (journal de juin) et Damien Coltice à eu la confirmation par la fille de FMF qu'il connaît (source : sur le discord de sa chaîne).
- Mar 17 Juin 2025 22:25
Re: Décès de F Marcela Froideval
Il était déjà bien affaibli à Senlis même si je n'ai aucun détail sur sa santé.
- Mar 17 Juin 2025 22:06
Décès de F Marcela Froideval
Voilà. Tout est dit. Un personnage dans le milieu, à qui tous les rolistes français doivent beaucoup. Je l'ai vu au festival de Senlis l'année dernière. La table ronde sur le début du jdr en France avec Didier Guiserix et dirigé par Damien Coltice était drôle et instructive. Elle a été captée normal...
- Jeu 29 Mai 2025 09:33
- Sujet : Un club au lycée
- Réponses : 56
- Vues : 18379
Re: Un club au lycée
C'est cool qu'enfin dans l'éducation nationale on puisse ouvrir un club sans problème.
Bon jeu Arkhan !
Bon jeu Arkhan !
- Ven 23 Mai 2025 06:52
- Sujet : Un club au lycée
- Réponses : 56
- Vues : 18379
Re: Un club au lycée
Le lycée compte 850 élèves. Notre intervention était cadrée : les classes venaient au cdi pendant une heure avec leur prof et les élèves avaient le choix entre une dizaine de jeux de société, un grand kahout et 2 tables de jdr. La consigne etait simple : jouez. Donc ils ne sont pas spontanément venu...