La recherche a retourné 1861 résultats

par tom
Mer 14 Jan 2026 17:50
Forum : Laelith
Sujet : Laelith.com
Réponses : 21
Vues : 1125

Re: Laelith.com

Pour que tu puisses accéder à la map, au wiki, au discord...
Sur laelith.com
par tom
Mer 14 Jan 2026 17:31

Hallacar a écrit :
Mar 13 Jan 2026 09:03
demande faite sur le site
rien que les illustrations de présentation sont magnifiques
Tu as bien reçu ton code "shell" ? Parfois, il y a des bugs qu'on essaie de traquer comme des gobs dans un donjon !
par tom
Mar 13 Jan 2026 06:48

Cela rend donc possible de scénariser avec Laelith comme toile de fond et ses occupants et de pouvoir publier le scénario ? A titre gracieux ou rémunéré ? Peut être un encart à ajouter imposé par la Licence ? Je pose les questions n'ayant pas encore lu cette Licence. Et par habitude, ce n'est jamai...
par tom
Lun 12 Jan 2026 22:23

Grâce à nos nouveaux pèlerins, Laelith s'enrichit jour après jour ! La grande nouvelle d'aujourd'hui cest ça ! La propriété intellectuelle de Laelith est désormais disponible sous licence CC BY (attribution), permettant à tout un chacun de produire des oeuvres dérivées de Laelith sans demander la pe...
par tom
Sam 10 Jan 2026 10:54
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2026
Réponses : 42
Vues : 2709

Re: Les nouveautés 2026

Merci !
par tom
Dim 28 Déc 2025 18:43
Forum : La Taverne
Sujet : Bonnes fêtes 2025
Réponses : 51
Vues : 2451

Re: Bonnes fêtes 2025

Bonnes fêtes à tous, du monstre errant à la liche !

:youpi:

:chin:
par tom
Dim 28 Déc 2025 09:17

Bizarre cette histoire d'annotation et de propriété Je vais essayer de le.mettre en public plutôt qu'en privé pour voir Je ne sais pas ce que c'est qu'être mis en annotation sur discord. Je sens que je vais encore apprendre un truc :papy: . Je t'envoie un mp sur discord. Pour les calques et le rest...
par tom
Sam 27 Déc 2025 10:03

Et bien ça été rapide. Je viens de m'essayer à un première pige au cadastre 96.7.1.0, juste à coté de l'ambassade. Pas encore trouvé comment le soumettre à la vindicte des auteurs, mais Szass j'ai réussi à te mettre dans la boucle c'est déjà ça. Je sais pas pourquoi, mais c'est un chouette cadeau d...
par tom
Mer 24 Déc 2025 10:14

Laelith.com

Depuis plusieurs mois, un projet de site internet Laelith avec wiki et carte interactive et plus encore est en construction.
Le projet est exposé chez Vieux Geek

Si vous aimez la ville et que vous vous sentez l'âme d'un pèlerin, rejoignez nous.

par tom
Mar 2 Sep 2025 08:19
Forum : La Taverne
Sujet : De la distribution des XP
Réponses : 26
Vues : 2220

Re: De la distribution des XP

Il faut reconnaitre que sur les vielles éditions la monté en niveau est plus lente que sur ce qui se fait actuellement. Ce n'est pas si vrai que ça. Le problème des nouvelles éditions et de pas mal de jeux type d&d, c'est l'habitude donné par les aventures pathfinder de monter automatique de ni...

Aller sur la recherche avancée