La recherche a retourné 29 résultats

par Thomas Trolljaeger
Dim 18 Nov 2018 22:49
Forum : Birthright
Sujet : Birthright c'est de la merde ?
Réponses : 75
Vues : 26390

Re: Birthright c'est de la merde ?

Juste pour savoir, comment avez-vous traduit Bloodline et Scion ? Ce sont les termes qui m'ont le plus fait cogiter pour les traduire à mes joueurs. "Lignée de sang", c'est pas beau. Mais le terme anglais fait référence au sang, qui est un concept important dans Birthright, puisque c'est e...
par Thomas Trolljaeger
Mer 14 Nov 2018 21:02
Forum : Auvergne-Rhône-Alpes (Auvergne, Rhône-Alpes)
Sujet : [VALENCE] recherche de joueurs d&d
Réponses : 2
Vues : 2140

Re: [VALENCE] recherche de joueurs d&d

Valence je veux bien faire l'effort, mais pour des parties hebdomadaires c'est un peu too much.
Je sais déjà que je ne tiendrai pas sur la durée.
Maintenant autour d'un scénario particulier ou pour une occasion telle qu'une nuit du jeu, ce sera avec plaisir.
par Thomas Trolljaeger
Mer 14 Nov 2018 21:00
Sujet : [07] l'Ardèche
Réponses : 7
Vues : 3740

Re: [07] l'Ardèche

Avignon, une heure et demie de voiture... Ça fait loin, quand même. Valence est plus près, genre une demi-heure. En même temps je dis ça mais deux de mes joueurs, natifs de Privas, sont à Aix-en-Provence, et font l'effort de venir pour (entre autres) une session par mois (ils sont chez la famille un...
par Thomas Trolljaeger
Mer 14 Nov 2018 20:55
Forum : Sondages
Sujet : Quelle catégorie de "monstre" préférez-vous ?
Réponses : 53
Vues : 14237

Re: Quelle catégorie de "monstre" préférez-vous ?

Personnellement, j'aime bien mettre en scène des créatures mythologiques (au sens large), licorne, cyclope, minotaure... Je trouve qu'elles font de très bons monstres "centraux", sur lesquels articuler une petite ou une grande aventure, et en tout cas je ne les utilise jamais comme "c...
par Thomas Trolljaeger
Mer 14 Nov 2018 20:40
Forum : Birthright
Sujet : Birthright c'est de la merde ?
Réponses : 75
Vues : 26390

Re: Birthright c'est de la merde ?

Pour ceux que ça intéresse, un pseudodénommé Blaede, un ancien du forum Birthright.net, a lancé un kickstarter autour d'un projet de cadre de campagne orienté vers la gestion de domaine. Apparemment, il n'a pas pu négocier la licence avec WotC, donc ce ne sera pas Cérilia mais Cérès, avec un backgro...
par Thomas Trolljaeger
Mar 15 Mars 2016 08:24
Forum : Les Clones
Sujet : DungeonSlayers
Réponses : 60
Vues : 21553

DungeonSlayers

Moi je dis un défi est un défi.
DS existe en VO sous forme de boîte, il y a peut-être moyen de faire quelque chose à partir de ça.
par Thomas Trolljaeger
Sam 3 Oct 2015 13:33
Forum : Les Clones
Sujet : DungeonSlayers
Réponses : 60
Vues : 21553

DungeonSlayers

Ça y est c'est la gloire !
par Thomas Trolljaeger
Mer 13 Mai 2015 16:46
Forum : La Taverne
Sujet : plans de ville
Réponses : 12
Vues : 3666

Re: plans de ville

Dans le module "Fate of Istus", il y a de nombreux plans de ville.
par Thomas Trolljaeger
Mer 13 Mai 2015 16:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Deff
Réponses : 18
Vues : 4361

Re: Présentation de Deff

Ah, un collègue Rhodanalpien ! On se retrouvera peut-être à Lyon dans une convention de jeux de rôle. Peut-être à Octogones début octobre ? Bonne continuation d'ici là !
par Thomas Trolljaeger
Mer 13 Mai 2015 16:37
Sujet : [07] l'Ardèche
Réponses : 7
Vues : 3740

[07] l'Ardèche

Bonjour à tous. Il pourrait vous arriver un jour de vous mettre à contempler les falaises de calcaire de notre beau département, alors que le soir tombant le chant des cigales fait place à celui des grillons et au tintement des verres de rosé. Alors que bruisse le doux murmure de l'eau auquel se mêl...

Aller sur la recherche avancée