La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 21 Mai 2012 01:42
- Forum : Feuilles de Personnage
- Sujet : Feuilles-Personnages AD&D2nd dérivées de l'officielle.
- Réponses : 13
- Vues : 11209
Re: Feuilles-Personnages AD&D2nd dérivées de l'officielle.
Moi qui adore créer des feuilles de perso (l5r) Très Bon Boulot :+1: merci ! en fait j'ai l'impression que ces fiches font peur de par leur surcharge visuelle, mais à force de les utiliser je ne me rends plus compte de l'effet "premiere fois" et je trouve meme parfois que j'aurais pu rajo...
- Sam 19 Mai 2012 14:47
- Forum : Généralités
- Sujet : Les composantes des sorts
- Réponses : 27
- Vues : 18018
Re: Les composantes des sorts
Un prix important de la composante ne rentre pas en compte aussi ? c'est complexe. Dejà comme je l'ai mentionné je n'ai jamais ete partisant des composantes M pour les mages. Déjà etre limité aux sorts qu'ils ont memorisé pour la journée me semblait suffisemment limitant. (sans compter le peu de so...
- Sam 19 Mai 2012 02:34
Aucun soucis je n'ai pas du tout pris ça comme une critique, et encore si critique il y avait, c'est de bonne guerre car proposer quelque chose à une collectivité apporte forcement et heureusement son lot de "critiques" fussent t'elles positives ou negatives.. sinon comment s'ameliorerait ...
- Ven 18 Mai 2012 23:21
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Takana
- Réponses : 9
- Vues : 5753
Re: Takana
bienvenue
(fallait absolument que j'utilise cette momie qui me fait de l'oeil depuis le day one sur votre forum)
- Ven 18 Mai 2012 22:57
- Forum : Généralités
- Sujet : Les composantes des sorts
- Réponses : 27
- Vues : 18018
Re: Les composantes des sorts
Bonsoir. Je me permets de participer à ce topic qui m'interesse fortement, étant MD j'ai eu à me positionner sur le sujet. pour faire simple : Je n'utilise pas les composantes materielles des sorts, hormis : /Pour leur faire inscrire la premiere fois dans leur grimoire. A partir de là, j'ignore la c...
- Ven 18 Mai 2012 22:36
bonsoir. Patate, je t'avoue aussi que le vert est loin d'etre ma couleur de prédilection. Je l'ai repris car la feuille officielle etait de cette teinte là, et que je souhaitais -comme tu l'as souligné- coller le plus possible à un produit officiel. D'ailleurs, celà a motivé le fait que j'ai absolue...
- Jeu 17 Mai 2012 21:09
Merci de ton retour, et ravi si elles peuvent etre utile. Concernant les petits ajustements de qualité, malheureusement je ne les ai pas scannées, j'ai travaillé sur la version de base des feuilles qui avaient ete scannées comme celà. (zone d'ombre à gauche pres de la reliure, transparence, diagonal...
- Jeu 17 Mai 2012 14:34
- Sujet : Deus ex makina,
- Vues : 4907
Re: Deus ex makina,
Merci de votre accueil. Je ne compte pas au nombre de mes references la moto vintage susnommée, mais si elle est vintage, ça sous entend que je suis oldschool en moto aussi :) Les feuilles dossiers personnages sont postées et dispo dans la section idoine de votre forum, recto, verso, feuille grimoir...
- Jeu 17 Mai 2012 01:31
Feuilles-Personnages AD&D2nd dérivées de l'officielle.
Je vous fais partager les feuilles PJS que j'ai distribué à mes joueurs. Basées sur l'officielle, j'y ai fais apparaitre des elements mise à jour -CA tete, RM, Points de sorts... tout en gardant la matrice de base et la couleur... hum... verte. si j'en ai la possibilité, je vous upload les feuilles ...
- Jeu 17 Mai 2012 00:51
- Sujet : Deus ex makina,
- Vues : 4907
Deus ex makina,
Bien le bonjour. Une petite presentation comme ça se fait lorsqu'on passe sur des forums recuperer du matos, des idées, et toutes cettes sortent de choses. Point de parasitage que neni mon ami. Donc, je vais vous surprendre, mais deus ex makina n'est pas le nom légué par ma parenté direct (sinon ça ...