La recherche a retourné 15 résultats

par spacecowboy
Mer 15 Sep 2021 01:18
Forum : La Taverne
Sujet : À la recherche d’une BD américaine de D&D
Réponses : 7
Vues : 281

Re: À la recherche d’une BD américaine de D&D

Merci à Maudite et Jambon pour votre aide. Je vais sûrement trouver sur la page wiki.
Merci encore!
par spacecowboy
Lun 13 Sep 2021 20:07

Re: À la recherche d’une BD américaine de D&D

Bonjour Maudite
Et merci pour ton retour. Je crois que c’était AD&D de DC comics. Je ne crois pas que c’était Jungle Girl.
par spacecowboy
Lun 13 Sep 2021 17:47

À la recherche d’une BD américaine de D&D

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver une BD américaine sur D&D. Sur la couverture, on peut voir une guerrière blonde clouée au sol par une lance, en costume d’inspiration grec doré, elle n’est pas encore morte avec au dessus d'elle un homme en train de sourire. Cela vous dit quelque chose? Si ...
par spacecowboy
Dim 3 Fév 2019 19:48
Sujet : Scenario DD type enquete
Réponses : 4
Vues : 1557

Re: Scenario DD type enquete

Le scénario B6 "La secte mystère" de D&D comporte certain éléments d'enquêtes, surtout au départ, mais pas de là à comparer avec Agatha Christie ou Sir Conan DOYLE. Si tu es disposé à réécrire certains bouts du scénario, tu pourrais obtenir qqn d'intéressant.
par spacecowboy
Sam 2 Fév 2019 21:40
Sujet : L'ordre de marche
Réponses : 29
Vues : 4691

Re: L'ordre de marche

Généralement, le joueur avec la meilleure classe d'armure et/ou le plus grand nombre de Points de Vie (donc la meilleure chance de survie à une attaque surprise). Sinon, un PNJ. Mais lors d'une aventure où j'incarnais le DM, le soi-disant PNJ s'est quelque peu révolté de son rôle ingrat pour demande...
par spacecowboy
Dim 13 Jan 2019 21:31
Sujet : Village Hobgoblin
Réponses : 8
Vues : 1407

Re: Village Hobgoblin

C'est pas un village, mais dans le B2, il y a une tribu hobgobelin dans les grottes. Merci Outsider pour la suggestion. Je connais trop bien les cavernes du chaos (B2) pour y avoir fait mes débuts et pour y soir massacré tant de pauvres créatures. Le problème: je trouve les tribus qui peuplent le B...
par spacecowboy
Ven 4 Jan 2019 20:44
Sujet : Le trésor parfait
Vues : 1310

Re: Le trésor parfait

J'évite les trésors trop généreux en pièce d'or (ou en pierres précieuses) et j'ajoute une pointe de mystère. Exemples: une carte menant à un endroit dont la raison d'être n'est pas expliquée ou qui révèle l'emplacement d'un piège qui n'existe pas. Un parchemin incomplet relatant le récit mystérieux...
par spacecowboy
Ven 4 Jan 2019 20:12
Sujet : Village Hobgoblin
Réponses : 8
Vues : 1407

Village Hobgoblin

Bonjour

Où puis-je trouver un village hobgoblin (ou orque) intéressant avec descriptions détaillées (chef, fortifications, pièges, tour de garde) pour D&D ou AD&D?

Merci
par spacecowboy
Dim 16 Déc 2018 14:36
Sujet : Bordel recherché
Réponses : 50
Vues : 7493

Re: Bordel recherché

Sérieux Novice, ça devient lourd ta présence dans la discussion. Et si je me fis aux couriels privés de support que j’ai reçu, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Apporter des références au prix nobel dans une simple discussion sur D&D, ça fait pédant. Et si vraiment tu étais un si bon père d...
par spacecowboy
Dim 16 Déc 2018 02:51
Sujet : Bordel recherché
Réponses : 50
Vues : 7493

Re: Bordel recherché

Peut être par ce que c'est pas le rêve des joueurs que de profiter d'une forme d'esclavage de femme dans un jeu de rôle... Non? Dans le même ordre d'idée je crois pas avoir vu de règle sur la torture... Illégal?, Malsain? inhumain? ou les deux ou les trois? Bref si une règle de ce style existe, il ...

Aller sur la recherche avancée