La recherche a retourné 52 résultats

par Hastur
Lun 14 Août 2017 15:17
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 476
Vues : 45279

Re: PMT Avancé

Arasmo : Merci pour ta réponse. Ta proposition de mettre en annexe un petit corpus de règles pour une compatibilité maximale avec les règles d'ADD est très intéressante. N'alourdissant pas inutilement les règles de PMT avancé pour ceux qui veulent rester dans une logique de règles DD B/X et permetta...
par Hastur
Lun 14 Août 2017 08:43

Re: PMT Avancé

Bonjour Bravo pour l'avancée du projet. PMT avancé combine la simplicité des règles B/X avec l'ajout de règles puisées dans ADD. Ma question : y aura t'il des règles optionnelles pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser comme un ADD "light"? Je donne un exemple : le voleur a 1d4 de DV comme...
par Hastur
Mer 26 Juil 2017 18:41
Forum : La Taverne
Sujet : Vos meilleures adresses de magasins de JDR
Réponses : 33
Vues : 3352

Re: Vos meilleures adresses de magasins de JDR

Philibert à Strasbourg (centre ville). Maison sérieuse avec beaucoup de choix et de conseils avisés. Incontournable en Alsace. Très réactif via Internet également.
par Hastur
Sam 18 Fév 2017 17:41

PMT Avancé

Impatient de lire et faire jouer avec PMT avancé (rectification), je viens aux nouvelles. Quand sortira l'épreuve finale? J'ai hâte ...
par Hastur
Dim 25 Déc 2016 15:11
Forum : Les News
Sujet : Noël 2016
Réponses : 28
Vues : 4433

Noël 2016

... et je viens de voir qu'il y a aussi la traduction du module T1!!! Trop bien! Merci beaucoup! Signé : un dragon bronzé!
par Hastur
Dim 25 Déc 2016 15:04
Forum : Les News
Sujet : Noël 2016
Réponses : 28
Vues : 4433

Noël 2016

Joyeux noël à tous et merci pour le cadeau : écran du maître pour tous ! En ce Noël 2016 nous sommes gâtés vraiment! Certainement parce que nous avons été tous très sages, loyaux mauvais compris!
par Hastur
Dim 18 Déc 2016 12:53
Sujet : PMT 2 : compétences du voleur simplifiées
Réponses : 7
Vues : 1593

PMT 2 : compétences du voleur simplifiées

Merci pour ton retour d'expérience en situation de jeu. Je compte utiliser PMT2 pour des parties où se trouveront à la table néophytes et vieux routards de DD. Je vais utiliser les règles simplifiées (dont la règle pour les ponts d'exp, que je trouve très intéressante) et options de renforcement des...
par Hastur
Dim 18 Déc 2016 00:09
Sujet : PMT 2 : compétences du voleur simplifiées
Réponses : 7
Vues : 1593

PMT 2 : compétences du voleur simplifiées

Ok ok... merci pour ces précisions. J'avoue que les compétences simplifiées du voleur me tentent pour épurer les règles et rendre le jeu fluide. Mais démarrer escalade à 1/6 c'est raide. Cette compétence, dans les règles de bases, est forte et permet au voleur d'être compétent dès le premier niveau....
par Hastur
Ven 16 Déc 2016 23:18
Forum : Mystara
Sujet : Population dans les lieux de Karameikos
Réponses : 10
Vues : 1869

Population dans les lieux de Karameikos

Merci pour cette différentiation low fantasy et high fantasy. Je regarderai cela avant d'arrêter mon choix.
par Hastur
Ven 16 Déc 2016 13:22
Forum : Mystara
Sujet : Population dans les lieux de Karameikos
Réponses : 10
Vues : 1869

Population dans les lieux de Karameikos

Merci pour vos avis. Je pense me baser sur les chiffres donnés dans le Gaz 1. A savoir 50000 hab pour Specularum. C'est tout de même la capitale du grand duché, la place forte avec sa cour, ses intrigues, ses complots entre familles influentes (cf le module de la secte masquée). Valbourg étant souve...

Aller sur la recherche avancée