La recherche a retourné 636 résultats

par poudos
Sam 9 Mars 2024 21:54
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Se tournant vers les autres " Je pense que notre devoir est de rester ici. C'est l'hiver et nous n'aurons pas grand chose à gagner à nous éloigner de la Villa. Continuons plutôt d'en renforcer la protection en attendant le Printemps. Puis s'adressant à Ellesear et Kaden "que pensez-vous de...
par poudos
Sam 9 Mars 2024 21:49
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Après avoir écouté attentivement les uns les autres Anissia se tourne vers Galim et lui dit Je ne suis pas certaine de bien comprendre. vous nous dîtes d'une part que 4 c'est déjà trop pour l'instant pour ceux qui voudraient mettre la main sur la Villa, sous-entendu que nous pourrions envoyer certai...
par poudos
Lun 12 Fév 2024 12:05
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Tout en disposant assiettes et fourchettes...« Puisque nous sommes tous ici pour protéger des Lieux Sacrés, allez vous nous en dire un peu plus autour de cette potée? »
par poudos
Lun 5 Fév 2024 22:30
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Anissia demande discrétement à ses compères de l'aider afin de préparer un repas pour l'ensemble de la communauté et glisse à Kaden Occupez-vous d'Erestear le temps que nous apportions ce qu'il faut. Faites en sorte que Galim soit bien installé également pour le repas , et d'ajouter à l'attention de...
par poudos
Lun 5 Fév 2024 18:42
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Entrez, entrez s'exclama Anissia en voyant le retour de ses amis. Cette neige abondante va nous isoler un peu plus mais au moins elle aura le don de couvrir toutes traces récentes autour de la Villa. Allons nous réchauffer près du feu, vous nous raconterez ce que vous avez vu et nous pourrons, je l...
par poudos
Mar 16 Jan 2024 07:58
Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
Sujet : HRP Chapitre 2
Réponses : 109
Vues : 3843

Re: HRP Chapitre 2

De mon côté, je ne vois quoi faire d'autre que d'emprunter la route d'Haven, et de rester attentif. On pourrait éventuellement s'acheter une tente, puisqu'on a une mule qui pourrait la porter. Surtout si le ciel est couvert. Mais bon, ce n'est pas forcément la bonne idée du siècle... Rien de tel qu...
par poudos
Mer 27 Déc 2023 15:31
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

puis « peut-être devrions nous demander à Gareth de voir s'il peut les trouver? J'aurais pu y aller moi-même mais je préfère rester près de Maitre Galim tant qu'il n'aura pas complétement récupéré »
par poudos
Mer 27 Déc 2023 15:28
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Une fois Galim bien endormi, Anissia descend près de l'entrée.
S'adressant à Kaden, « Je trouve que gilles et Arsouille mettent bien du temps à revenir. J'espère que rien de grave ne leur est arrivé. »
par poudos
Lun 11 Déc 2023 22:22
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

Reposez vous bien Maître Galim Ce faisant, Anissia remet un peu de bois dans l'âtre de la chambre puis dans celui de la pièce principale. Elle s'assure ensuite que tout est en ordre dans la maison, puis descend à la Salle pour méditer un peu. Elle laisse aller ses pensées en pensant au gnome nouvel...
par poudos
Ven 8 Déc 2023 18:09
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 423
Vues : 44809

Re: Archéologie et magie

« Je comprends. Vous avez eu bien du courage de braver ces difficultés. Je vais vous servir de nouveau un bon bol de soupe. Aimez-vous des fruits en particulier? ou autre chose? »

Aller sur la recherche avancée