La recherche a retourné 12 résultats

par Snooparrache
Jeu 20 Juil 2017 22:11
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)
Réponses : 14
Vues : 4013

Re: Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)

Haha merci ^^ oui le -15 c'était pour à la base une "fine équipe" de campagne ayant quelque peu "blindé" le matos et les capacités spéciales (enfin c'est avec la bénédiction du MJ et on va dire qu'en face de nos perso il y a ce qu'il faut ^^' ) Je peux modifier pour une feuille p...
par Snooparrache
Ven 13 Nov 2015 14:47

Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)

Oui, j'ai même hésité a ne rien mettre dans les délimitation de chapitre verts ^^ Pour que les joueurs puissent eux même organiser leur BG. Mais après ça aurai fait trop "vide" je pense et un peu d'aide est toujours la bienvenue car c'est souvent pas évident de trouver une histoire qui se ...
par Snooparrache
Mer 11 Nov 2015 12:53

Voici un premier jet de la feuille de Background ! :) qu'en pensez vous ? Cela irai Outsider ? :D Feuille de Background format PDF Feuille de Background format .Doc J'ai essayé de garder le même style tout en étant un peu différent (Image grise (opacité 25%) en fond). J'ai mis un peu ce qui me venai...
par Snooparrache
Mar 10 Nov 2015 16:59
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bien le bonjour !
Réponses : 18
Vues : 1996

Bien le bonjour !

Héhé Merci pour lui ^^

Et encore merci a vous pour l'accueil :D
par Snooparrache
Lun 9 Nov 2015 22:08

Merci de vos réponses ^^ Je vais faire la feuille d'équipement dès que possible :p Voici déjà le VadeRetro modifié ^^ :

Feuille de Magie format Word

Feuille de Magie format PDF

:palouf:
par Snooparrache
Sam 7 Nov 2015 23:36

:woot: C'est justement les amélioration à effectuer, j'ai fais en fonction de la fiche avec laquelle on joue principalement, du coup c'est selon le Mj qui de plus a fait en fonction de ses propres traductions (il a que le jeu en anglais, mais il est prof d'anglais ^^) j'ai déjà corrigé des trucs cep...
par Snooparrache
Sam 7 Nov 2015 21:24

Mouarf, les balises n'ont pas l'air de fonctionner >o< du moins celles là x)
par Snooparrache
Sam 7 Nov 2015 21:21

Bonjour à vous ! Voici une modeste contribution qui sera améliorée au gré des remarques et autres oublies et amélioration ^^ Réalisée entre une feuille de persos certe pratique mais horrible de mon MJ préféré d'AD&D2.5 et pour la base, la feuille de "Troll World Compagny" (j'espère qu'...
par Snooparrache
Sam 7 Nov 2015 20:54

Bien le bonjour !

Haha ^^ Merci tout le monde :) ET Je pense Heliazur que tu doit faire ton propre post de présentation pour pouvoir être lu d'une part et validé :p Et puisque comme ça on en saura plus sur toi ^^ genre dans quelle région tu est et donc tu cherche des joueurs, etc.. ;)
par Snooparrache
Ven 6 Nov 2015 00:58

Bien le bonjour !

Je bonjour (bonsoir ? ) à tous ! Pas mal d'imprévues ne m'ont pas permis de venir vous voir sur le forum (arrivée d'un petit bébé ^^) Mais ayant un peu de temps je reviens vous voir. Votre site est vraiment incroyable et c'est un véritable plaisir de lire vos avis et discutions :) Reprenant demain.....

Aller sur la recherche avancée