La recherche a retourné 227 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 6 Mai 2026 06:56
- Forum : Tables et générateurs
- Sujet : [Outil IA] Mythic — Générateur de scénarios JDR gratuit (2 scénarios/mois)
- Réponses : 7
- Vues : 267
Re: [Outil IA] Mythic — Générateur de scénarios JDR gratuit (2 scénarios/mois)
Bonjour,
J'ai fait une tentative de création de scénario qui s'est bien déroulée ..
Cependant, quand je retourne dans l'espace "scénarios sauvegardés" et que je clique sur le bouton VOIR ... je n'ai plus que le titre sans la description initiale compléte.
J'ai fait une tentative de création de scénario qui s'est bien déroulée ..
Cependant, quand je retourne dans l'espace "scénarios sauvegardés" et que je clique sur le bouton VOIR ... je n'ai plus que le titre sans la description initiale compléte.
- Sam 2 Mai 2026 10:52
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Facteur de vitesse d'un Vade Retro
- Réponses : 13
- Vues : 3285
Re: Facteur de vitesse d'un Vade Retro
Hello, Je remonte le sujet car je me casse les neurones pour comprendre la gestion de combat pour ad&d 1 et la notion de segment, juste pour avoir un ordre cohérent des actions ... et après la lecture plus claire de OSRIC 2.2, je me penche sur ad&d 2 ... Bref, autant en ad&d 1 d6 (initia...
- Lun 13 Avr 2026 19:07
- Forum : Sondages
- Sujet : Avez-vous déjà créé une aventure style Livre dont vous êtes le héros ?
- Réponses : 18
- Vues : 806
Re: Avez-vous déjà créé une aventure style Livre dont vous êtes le héros ?
Hello,
J'ai utilisé Twine pour faire des générateurs et la création et tests de compétences pour Tranchons & Traquons v2. Tout ceci tient dans une seule page HTML qui je vous mets en PJ ;-))
J'ai utilisé Twine pour faire des générateurs et la création et tests de compétences pour Tranchons & Traquons v2. Tout ceci tient dans une seule page HTML qui je vous mets en PJ ;-))
- Ven 9 Jan 2026 16:28
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Dés de la boîte rouge VF
- Réponses : 27
- Vues : 5409
Re: Dés de la boîte rouge VF
Hello, Oui, il y avait bien des dés dans la boite expert. Comme j'en ai deux boites je vois bien que les sets sont avec des dés de différentes couleurs .. Mais avec le célèbre chiffre 4 qui est particulier par rapport aux dés récents. ;) Je peux faire des photos mais c'est des dés classiques hormis ...
- Jeu 8 Mai 2025 12:28
- Forum : Les Clones
- Sujet : SHADOWDARK va débarquer en VF
- Réponses : 38
- Vues : 7516
Re: SHADOWDARK va débarquer en VF
Parler de "hype" euh... comment te dire ca... le KS date de 2023 ! 2 ans après ce n'est plus de la hype mais un vrai phénomène de JDR. Il avait fait 1 365 923 $ avec 13 249 contributeurs hors le KS actuel de la suite en VO ( donc 2 ans après ) fait 2 174 798€ et 13 254 contributeurs : c'e...
- Jeu 8 Mai 2025 10:13
- Forum : Les Clones
- Sujet : SHADOWDARK va débarquer en VF
- Réponses : 38
- Vues : 7516
Re: SHADOWDARK va débarquer en VF
Hello !
Pour ma part, je suis resté totalement insensible à toute cette "hipe" autour de ce jeu .... (toute l'actualité rolistique sur Youtube en parle également ...)
Simplement, parce que je trouve que cela fait double emploi avec DCC (dungeon crawl classics)
Voilà
Pour ma part, je suis resté totalement insensible à toute cette "hipe" autour de ce jeu .... (toute l'actualité rolistique sur Youtube en parle également ...)
Simplement, parce que je trouve que cela fait double emploi avec DCC (dungeon crawl classics)
Voilà
- Dim 20 Avr 2025 17:50
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Générateur idées de scénario ...
- Réponses : 0
- Vues : 553
Générateur idées de scénario ...
Hello,
C'est une simple page HTML (incluse dans un zip car impossible de mettre en PJ sinon ... ) qui génère des idées de scénario sur la base des tables aléatoires de Tranchons & Traquons version 2.
C'est simple et efficace ....
C'est une simple page HTML (incluse dans un zip car impossible de mettre en PJ sinon ... ) qui génère des idées de scénario sur la base des tables aléatoires de Tranchons & Traquons version 2.
C'est simple et efficace ....
- Mar 23 Avr 2024 09:12
- Forum : La Taverne
- Sujet : Archives ... sur D&D de nos amis canadiens
- Réponses : 6
- Vues : 1315
- Sam 8 Juil 2023 08:14
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Jeux vidéo pas oldschool
- Réponses : 215
- Vues : 45490
Re: Jeux vidéo pas oldschool
Et voilà, j'ai terminé Dark Quest 2 que m'a offert Fantosia. Enfin, je l'ai terminé en difficulté normale et je ne tenterai probablement pas la difficulté supérieure, donc on va dire que je l'ai terminé. C'est un très bon jeu, pas prise de tête, bien oldschool avec des persos qui se déplacent de ma...
- Dim 14 Mai 2023 09:37
- Forum : Sondages
- Sujet : Combien de joueurs pour faire un groupe idéal ?
- Réponses : 94
- Vues : 52391