La recherche a retourné 9 résultats

par tigue
Dim 27 Août 2017 17:07
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuilles de personnages automatiques...
Réponses : 162
Vues : 101210

Re: Feuilles de personnages automatiques...

Bon alors bon bricolage,je sais ce que cela peut donner je suis encore dedans.... je ferai d'autres test sur d'autres OS. merci pour la visu
par tigue
Dim 27 Août 2017 09:47

je viens de faire un test avec le .zip disponible sur le site en mettant le mode de compatibilité w7 (dans w7 c'est très logique mr microsoft... :marretrad: ) et en exécution en tant que admin. et la victoire la fenêtre à un nouveau look plus sobre et cela fonctionne. Par contre aucune réaction avec...
par tigue
Ven 25 Août 2017 15:29

je viens de tester sur un w10-64 avec les 2 .exe, même verdict sauf que je n'ai aucun prob de virus avec windows defender
par tigue
Ven 25 Août 2017 10:04

je ne peu pas modifier un personnage ou avoir accès au dieux par exemple. impossible de dépasser la fenêtre de résumé du personnage.

et voila ce que dit avast sur le fichier 64 bit dès qu'il le trouve
2017-08-25 10_02_11-.png
2017-08-25 10_02_11-.png (7.65 Kio) Consulté 840 fois
par tigue
Jeu 24 Août 2017 11:57

bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que mes pas ne mon conduit sur le chemin du donjon. mais y revenir reste un plaisir. je viens de tester les 2 programmes 32 et 64 bit, pour commencé bravo quel travail de ouf. En premier lieu je suis flemmard et je ne me suis pas relu tout l'historique, mais ...
par tigue
Mer 26 Nov 2014 15:04
Sujet : Feuilles de perso ad&d 2.5
Réponses : 5
Vues : 4389

Re: Feuilles de perso ad&d 2.5

OK merci pour cette petite remarque constructive on va retoucher, si tu veux croiser nos fiches pour pouvoir améliorer
pas de souci
j'ai pas encore fait le tuto en vidéo j'ai pas eu le temps pour l'instant, mais c'est toujours dans mon planning.
bon jeux à tous
par tigue
Dim 19 Oct 2014 12:16

Re: Feuilles de perso ad&d 2.5

bon petites précisions en attentant un tuto vidéo, :shock: et quelques feuille prêt rempli comme exemple vous avez certainement remarqué que la feuille n'est pas d'une beauté fatale, quant nous l’avons créer (est c'est tj le cas) le but et casé un max d'informations dans un minimum de place pour évi...
par tigue
Mer 15 Oct 2014 11:37

Feuilles de perso ad&d 2.5

Bonjour à tous voici une feuille de perso version ad&d 2.5 automatisé sous Excel, le tout sans macro. elle contient un maximum de classes et races y compris celle de mon monde,presque tous les ajustements des règles sont pris en compte sacré gain de temps. évidement nous avons aussi tenu comptes...
par tigue
Sam 24 Mai 2014 17:30
Forum : Présentation des membres
Sujet : tigue l'ancien nouveau
Réponses : 11
Vues : 5219

tigue l'ancien nouveau

Cela fait un bon moment que j'avais laissé tomber l'exploration du web depuis l’hégémonie des nouvelles versions de Donj qui ne sont pour moi hors mis, une soit disant simplification des règles qu'une machine à fric. Et la alors que je prépare un petit module pour le WE prochain je tombe au détour d...

Aller sur la recherche avancée