La recherche a retourné 27 résultats

par Silverpaint68
Mar 20 Juil 2021 13:37
Forum : Classes et feuilles de personnages
Sujet : Ravenloft ?
Réponses : 5
Vues : 2903

Re: Ravenloft ?

Aucun membre n'a fait de fiche de perso spéciale pour Ravenloft, mais il y en a une à la fin du module Un Festin de goblyns. Par contre, je ne l'ai pas utilisée, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut à l'usage. Merci, je vais regarder ça. Et il n'est pas impossible que j'en ponde une par la suite ;) ...
par Silverpaint68
Mar 20 Juil 2021 13:26
Forum : Classes et feuilles de personnages
Sujet : Ravenloft ?
Réponses : 5
Vues : 2903

Ravenloft ?

Bonjour Existe-t-il une fiche de personnage pour Ravenloft ? Prenant la succession du Père T. T. Kornhauer à ADD, j'ai vu qu'il avait prévu (et commencé à travailler) cet univers et je souhaiterai prendre la relève comme MJ dans notre vallée perdue. J'ai vu sur le forum qu'il existait des feuilles s...
par Silverpaint68
Ven 21 Mai 2021 14:49
Forum : La Taverne
Sujet : N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Réponses : 33
Vues : 15840

Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de venir nous l'annoncer ici. Nos pensées accompagnent sa famille, ses proches en ces temps difficiles. J'allais dire la même chose. Le merci à Silverpaint68 pour nous avoir annoncé cette triste nouvelle. nb : on voit sur sa photo des meubles destinés à ses chat...
par Silverpaint68
Mer 19 Mai 2021 09:55
Forum : La Taverne
Sujet : Avez-vous testé dd5 ?
Réponses : 76
Vues : 31074

Re: Avez-vous testé dd5 ?

De mon côté, j'ai joué à ADD1 et relativement récemment à DD5, en tant que joueur. (et accessoirement je suis MJ à l'Appel de Cthulhu depuis trèèèès longtemps et où j'ai mixé la V5.5 avec la 6, la 7 et mes ajustements maison et à Warhammer JdR V1 et V2) Donc pour DD5 : J'aime assez le fait d'avoir d...
par Silverpaint68
Mar 18 Mai 2021 11:39
Forum : La Taverne
Sujet : N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Réponses : 33
Vues : 15840

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

J'ai l'immense tristesse de vous apprendre que mon meilleur ami (que je considérai comme un grand frère et mon mentor), connu ici sous le pseudonyme de "Père T.T.Kornhauer" a rejoint Saint Gary Gygax dans un monde meilleur il y a quelques jours. Je sais qu'il participait activement (un peu...
par Silverpaint68
Ven 7 Fév 2020 13:49
Forum : Peinture
Sujet : Faire peindre vos figurines ?
Réponses : 9
Vues : 5969

Re: Faire peindre vos figurines ?

Tu présentais déjà ton activité déjà ton activité en 2014 dans ta présentation. Avec une rubrique dédiée, cela augmente la visibilité de l'annonce. Pour la qualité de la peinture, on trouve sur le net avec une recherche sur le pseudo des réalisations intéressantes. C'est pour quel jeu les cochons ?...
par Silverpaint68
Mer 5 Fév 2020 15:53
Forum : Peinture
Sujet : Faire peindre vos figurines ?
Réponses : 9
Vues : 5969

Faire peindre vos figurines ?

Je ne sais pas si c'est autorisé de faire de la pub pour sa petite auto-entreprise, mais je vais tenter le coup. Si ce sujet enfreint une règle de ce forum, je m'en excuse à l'avance et accepterai de bon gré qu'il soit effacé par un modérateur. Merci de me prévenir afin que je ne recommence pas dans...
par Silverpaint68
Mer 5 Fév 2020 15:36
Forum : Le Bazar
Sujet : Combien de pièces d'or dans cette sphère
Réponses : 28
Vues : 12621

Re: Combien de pièces d'or dans cette sphère

Bonjour. Je suis matheux (matsup et matspé), les calculs sont corrects mais avec une énorme réserve : quand on regarde la photo, on voit plus d'espace vide entre les pièces. Je pense qu'on peut retirer du calcul environ 15 % des pièces du calcul de Silverpaint. A peluche et bonne fin de WE pour tou...
par Silverpaint68
Dim 2 Fév 2020 17:57
Forum : Le Bazar
Sujet : Combien de pièces d'or dans cette sphère
Réponses : 28
Vues : 12621

Re: Combien de pièces d'or dans cette sphère

Si ta pièce fait 1 cm de diamètre et que tu en as 14 en diamètre, tu as un rayon de 7 cm. Le volume de la sphère est alors de (4 x pi x 7³)/3 soit 1436,76 cm³ Il te faut ensuite calculer le volume d'une pièce : si ta pièce à un diamètre de 1 cm et une épaisseur de 1 mm, pi x r² x h = 0,0785 cm³ Tu d...
par Silverpaint68
Dim 2 Fév 2020 17:29
Forum : Moulages
Sujet : réalisation d'un moule en rtv 139 et figurine coulée en résine rhinocast
Réponses : 6
Vues : 7249

Re: réalisation d'un moule en rtv 139 et figurine coulée en résine rhinocast

J'avais fait l'expérience il y a des années, mais en utilisant du métal. Le plomb, c'est facile à utiliser, mais c'est mou (et toxique). Je vous conseillerai le métal disponible chez Prince August. https://shop.princeaugust.ie/casting-metals/ Ils vendent aussi des sets pour moulage (avec la mini poe...

Aller sur la recherche avancée