La recherche a retourné 22 résultats

par Silverpaint68
Ven 7 Fév 2020 13:49
Forum : Peinture
Sujet : Faire peindre vos figurines ?
Réponses : 6
Vues : 1118

Re: Faire peindre vos figurines ?

Tu présentais déjà ton activité déjà ton activité en 2014 dans ta présentation. Avec une rubrique dédiée, cela augmente la visibilité de l'annonce. Pour la qualité de la peinture, on trouve sur le net avec une recherche sur le pseudo des réalisations intéressantes. C'est pour quel jeu les cochons ?...
par Silverpaint68
Mer 5 Fév 2020 15:53
Sujet : Faire peindre vos figurines ?
Vues : 1118

Faire peindre vos figurines ?

Je ne sais pas si c'est autorisé de faire de la pub pour sa petite auto-entreprise, mais je vais tenter le coup. Si ce sujet enfreint une règle de ce forum, je m'en excuse à l'avance et accepterai de bon gré qu'il soit effacé par un modérateur. Merci de me prévenir afin que je ne recommence pas dans...
par Silverpaint68
Mer 5 Fév 2020 15:36
Forum : Le Bazar
Sujet : Combien de pièces d'or dans cette sphère
Réponses : 28
Vues : 2757

Re: Combien de pièces d'or dans cette sphère

Bonjour. Je suis matheux (matsup et matspé), les calculs sont corrects mais avec une énorme réserve : quand on regarde la photo, on voit plus d'espace vide entre les pièces. Je pense qu'on peut retirer du calcul environ 15 % des pièces du calcul de Silverpaint. A peluche et bonne fin de WE pour tou...
par Silverpaint68
Dim 2 Fév 2020 17:57
Forum : Le Bazar
Sujet : Combien de pièces d'or dans cette sphère
Réponses : 28
Vues : 2757

Re: Combien de pièces d'or dans cette sphère

Si ta pièce fait 1 cm de diamètre et que tu en as 14 en diamètre, tu as un rayon de 7 cm. Le volume de la sphère est alors de (4 x pi x 7³)/3 soit 1436,76 cm³ Il te faut ensuite calculer le volume d'une pièce : si ta pièce à un diamètre de 1 cm et une épaisseur de 1 mm, pi x r² x h = 0,0785 cm³ Tu d...
par Silverpaint68
Dim 2 Fév 2020 17:29
Forum : Moulages
Sujet : réalisation d'un moule en rtv 139 et figurine coulée en résine rhinocast
Vues : 2070

Re: réalisation d'un moule en rtv 139 et figurine coulée en résine rhinocast

J'avais fait l'expérience il y a des années, mais en utilisant du métal. Le plomb, c'est facile à utiliser, mais c'est mou (et toxique). Je vous conseillerai le métal disponible chez Prince August. https://shop.princeaugust.ie/casting-metals/ Ils vendent aussi des sets pour moulage (avec la mini poe...
par Silverpaint68
Dim 2 Fév 2020 16:57
Sujet : Choix couleurs pour éclaircissements
Réponses : 4
Vues : 922

Re: Choix couleurs pour éclaircissements

Bonjour Je voudrais savoir comment fait on pour choisir la couleur pour les éclaircissements? Je pensais qu’il suffisait de mélanger la couleur de base avec du blanc mais dans les tutos citadel, des couleurs spéciales sont utilisées... J’utilise Army Painter et je ne sais pas quelles couleurs assoc...
par Silverpaint68
Mer 6 Fév 2019 15:14
Forum : La Taverne
Sujet : Comme MD , on ne s'attend pas à tout !
Réponses : 48
Vues : 2792

Re: Comme MD , on ne s'attend pas à tout !

c'est sur que si les alignements ne sont pas joués cela gomme pas mal de choses même si j'estime que ces derniers peuvent être fluctuants parfois sauf pour les extrêmes, il peut y avoir des entorses ou des égarements temporaires c'est quand même une notion importante dans donjon On évite quand même...
par Silverpaint68
Mer 6 Fév 2019 15:04

Je partage la vision de Squil. L'idée d'une guilde est intéressante et pertinente, mais la mise en commun des objets magiques me paraît assez irréaliste, surtout si on a une grande diversité d'alignements (je vois mal des persos neutre absolu ou chaotiques agir ainsi, sans parler de PJ mauvais !). ...
par Silverpaint68
Dim 3 Fév 2019 17:30

Au sujet de notre guilde, je vais vous éclairer un peu : Il y a des Maîtres (en général les fondateurs et donc les PJ les plus puissants) et des Membres. Tous peuvent profiter des avantages (soins, bibliothèque, objets du trésor commun). Chacun possède ses biens propre, dans ses quartiers personnels...
par Silverpaint68
Jeu 31 Jan 2019 11:57

Anne-Claire Driet a écrit :
Silverpaint68 a écrit :Le sort "Preserve" devrait fonctionner, non ?

Oui!

Parfait. Mise en place de l'usine de Dragon en conserves ;)

Aller sur la recherche avancée