La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 30 Mai 2014 18:44
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Vente de bijoux
- Réponses : 6
- Vues : 3652
Vente de bijoux
Bon j'ai une nouvelle question concernant D&D, sur la vente de bijoux. Une fois l'aventure terminée, quand les aventuriers retournent au village et cherchent à revendre certains objets de leurs trésors, quel taux de revente faudrait il appliquer ? Par exemple un saphir de 300 po, peut-il être re...
- Sam 24 Mai 2014 22:21
- Sujet : D&D répartition expérience
- Réponses : 9
- Vues : 5033
Re: D&D répartition expérience
Ben je ne crois pas. S'ils ont 3 000 pièces d'or chacun, je ne vais pas diviser 3000 par le nombre d'aventurier. Soit je leur donne 3 000 xp chacun, soit je leur donne le total de pièces d'or gagné, soit 12 000 xp.
- Sam 24 Mai 2014 22:00
- Sujet : D&D répartition expérience
- Réponses : 9
- Vues : 5033
D&D répartition expérience
Bonjour, j'ai une question sue D&D classique pour la répartition des points d'expériences aux aventuriers. Si j'ai bien compris la règle on fait le total des points que rapportent les monstres et on le divise par le nombre d'aventuriers. Concernant l'or, apparemment chaque aventurier reçoit auta...
- Mar 13 Mai 2014 23:07
- Forum : La Taverne
- Sujet : Première aventure D&D
- Réponses : 25
- Vues : 14825
Re: Première aventure D&D
Merci pour ses conseils. En effet ce scénario est dispo en téléchargement mais je trouve aussi agréable d'avoir le fascicule original. Je ferai donc bien attention à prendre soin des aventuriers histoire qu'ils ne meurent pas face au premier gobelin venu. Je comptais déjà leur attribuer au premier n...
- Mar 13 Mai 2014 19:09
- Forum : La Taverne
- Sujet : Première aventure D&D
- Réponses : 25
- Vues : 14825
Première aventure D&D
Après avoir récupéré les règles de D&D grâce au Donjon du Dragon, et les avoir bien potassé, je suis prêt à me lancer dans une première aventure. J'avais dans un premier temps pensé au Château Fort aux confins du Pays mais après l'avoir téléchargé, j'ai trouvé qu'il laissé trop de part à l'impro...
- Lun 12 Mai 2014 21:07
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 8
- Vues : 3781
Bonjour à tous
Salut tout le monde. J'ai découvert le site Le donjon du Dragon il y a deux jours et je suis déjà fan. Je cherchais à me replonger dans l'univers de mes vieilles parties de Donjons et Dragons et j'ai trouvé une vraie mine avec ce site. Depuis quelques temps déjà j'avais envie de me replonger dans le...