La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 6 Mai 2015 06:50
- Forum : Peinture
- Sujet : Conseils de peinture
- Réponses : 12
- Vues : 10652
Re: De la peinture...
Merci beaucoup pour avoir déplacé dans la bonne catégorie et désolé de ne mas avoir vu qu'il y avait déjà des questions à ce sujet... Tu dis que la peinture Citadel n'est pas si chère car on peut peindre un bon nombre de figurines mais je ne pense pas investir dedans: je n'ai qu'une seule boîte mode...
- Mar 5 Mai 2015 07:02
- Forum : Peinture
- Sujet : Conseils de peinture
- Réponses : 12
- Vues : 10652
Conseils de peinture
Bonjour à tous ! Si je sollicite aujourd'hui vos connaissances c'est pour répondre à une question que je me posais. Je viens d'acquérir des figurines en plastique (genre Warhammers) et je me demandais alors quelle peinture utiliser pour les peindre ? Je me renseignai et constatai qu'il existe une pe...
- Ven 30 Mai 2014 10:03
- Forum : Le Bazar
- Sujet : D&D => Blood Bowl
- Réponses : 8
- Vues : 3642
Re: D&D => Blood Bowl
Bonjour à tous ! Les transpositions proposée ici le sont pour que ça "colle" avec la 6ème édition de BloodBowl (qui est bien avec Zone Mortelle). Les caractéristiques dans BB sont: - Le mouvement (combien de cases par tour peut se déplacer le perso) - La force (Plus il est fort plus il va ...
- Dim 25 Mai 2014 17:01
- Forum : Le Bazar
- Sujet : D&D => Blood Bowl
- Réponses : 8
- Vues : 3642
D&D => Blood Bowl
Bonjour à tous,
voici un petit fichier issu d'une fructueuse collaboration avec Elian ! Vous pourrez ainsi faire jouer de sanglants matches de Blood Bowl à vos plus grands personnages et ainsi les faire rentrer dans la légende !
voici un petit fichier issu d'une fructueuse collaboration avec Elian ! Vous pourrez ainsi faire jouer de sanglants matches de Blood Bowl à vos plus grands personnages et ainsi les faire rentrer dans la légende !
- Dim 11 Mai 2014 16:04
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : JE SUIS LÀ !
- Réponses : 18
- Vues : 7611
Re: JE SUIS LÀ !
Est ce que si je te réponds "pas de souci " tu considères que c'est inutile 
- Dim 11 Mai 2014 14:56
- Forum : Loteries
- Sujet : [Loterie] 1 exemplaire du HS1 V2.0 à gagner
- Réponses : 72
- Vues : 48894
Re: [Loterie] 1 exemplaire du HS1 V2.0 à gagner
Pitié je ne savais pas ! Mais c'est chose faite ! je ne connaissais pas encore les us et coutumes de ce merveilleux forum 
- Dim 11 Mai 2014 14:49
Re: JE SUIS LÀ !
MERCI !!
- Dim 11 Mai 2014 14:47
- Sujet : bonjour je suis nouveau.
- Réponses : 13
- Vues : 6316
Re: bonjour je suis nouveau.
Et tu es aussi analphabète vizibleumant !
- Dim 11 Mai 2014 14:42
JE SUIS LÀ !
Salut bande de nazes ! (Ceci est un générateur d'insultes vous allez voir !), Bon reprenons, BONJOUR !!! Je suis Halalen Fresh, premier du nom. Je suis né à... J'm'en souviens plus mais on s'en fout ! Je joue a AD&D2 avec quelques règles bidouillées par les bons soins de Troumad et Élian. Je jou...
- Sam 10 Mai 2014 21:20
- Forum : Loteries
- Sujet : [Loterie] 1 exemplaire du HS1 V2.0 à gagner
- Réponses : 72
- Vues : 48894
Re: [Loterie] 1 exemplaire du HS1 V2.0 à gagner
Je mise le paquet sur le numéro 8 parce que (127-63)/8=8 !