La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 13 Jan 2014 23:33
- Forum : La Taverne
- Sujet : Devinette pour notre hôte le Dragon !!
- Réponses : 44
- Vues : 20768
Re: Devinette pour notre hôte le Dragon !!
► Afficher le texte
- Lun 13 Jan 2014 21:58
Re: Devinette pour notre hôte le Dragon !!
Félicitation ! Pour trouver la première énigme, il fallait être inventif et c’était très difficile !!! Je vous communique une autre manière de trouver ... • La première pesée et le problème des quatre : Extrait des douze, mettre en balance deux groupes de quatre. Le cas de leur équilibre laisse à tr...
- Lun 13 Jan 2014 00:21
Devinette pour notre hôte le Dragon !!
TROUBLER L'EVEIL DU DRAGON DANS SA LOGIQUE DE COLLECTION ! Sur douze pièces d'apparence semblable, l'une que nous dirons mauvaise, se distingue par une différence de poids, imperceptible sans appareil de mesure, différence dont il n'est pas dit qu'elle soit en plus ou en moins. Trouve cette pièce pa...
- Dim 12 Jan 2014 23:46
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La bibliothèque de Babel
- Réponses : 149
- Vues : 87592
Re: La bibliothèque de Babel
Pour les parisiens et ceux de passage ... il y a une petite librairie vers la seine dans la rue du Cardinal Lemoine 5ème arr où l'on peut encore trouver des livres !
- Dim 12 Jan 2014 23:38
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La bibliothèque de Babel
- Réponses : 149
- Vues : 87592
- Dim 12 Jan 2014 22:17
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Idée de Plans de Donjon DASOMERVILLE
- Réponses : 4
- Vues : 2993
Idée de Plans de Donjon DASOMERVILLE
Salut ! Je suis nouveau sur le site. Je cherche a récupérer les scénarios AD&D "Intermédiaires" I1-I6 et surtout le dernier volée U3 de "Underwater" en français.... mais il faut mériter les traductions ! Damned, je n'ai pas grand chose à proposer !! Si peut être ça ... http:/...
- Dim 12 Jan 2014 21:40
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 316814
Re: Bienvenue !
Salut à tous ! Bien chouette ce Donjon
!!
Par je ne sais quel maléfices, je retrouve la douce odeur de souffre de mon enfance !
Par je ne sais quel maléfices, je retrouve la douce odeur de souffre de mon enfance !