La recherche a retourné 77 résultats

par Nephren-Ka
Mer 3 Avr 2024 20:59
Forum : La Taverne
Sujet : Quand un Chat rencontre un générateur de scenar
Réponses : 9
Vues : 324

Re: Quand un Chat rencontre un générateur de scenar

Khelben a écrit :
Mer 3 Avr 2024 19:13
ChatGPT a encore des progrès à faire en orthographe : "une réunion à lieu", "un fier gallion"...
Ce n'est pas ChatGPT qui a produit ces erreurs, mais le générateur de synopsis, qui a préalablement été alimenté par un... humain :)
par Nephren-Ka
Ven 25 Août 2023 16:08
Forum : Greyhawk
Sujet : [Video] City of Greyhawk
Réponses : 6
Vues : 1658

Re: [Video] City of Greyhawk

Je confirme, j'ai démarré la mise en pages ...
par Nephren-Ka
Mar 9 Mai 2023 16:59
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2023
Réponses : 215
Vues : 32826

Re: Les nouveautés 2023

le DL 14 a été terminé début février :)
par Nephren-Ka
Dim 25 Avr 2021 16:45
Forum : La Taverne
Sujet : Les droits des versions anciennes
Réponses : 12
Vues : 5583

Re: Les droits des versions anciennes

:aïe: Bonjour ! Vous demandez quelles sont les complications des traductions... Je viens de traduire un scénario dans lequel le méchant, un dao, se nomme "Rockhead"... Il vit dans des tunnels... et il est complètement crétin, car il donne des tonnes de gemmes contre des morceaux de plomb....
par Nephren-Ka
Dim 14 Mars 2021 11:27
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Comment désactiver la mise à jour automatique des jeux sur Steam?
Réponses : 14
Vues : 6625

Re: Comment désactiver la mise à jour automatique des jeux sur Steam?

Le but est de placer un backlink sur notre forum (très bien référencé sur le mot clé "jeux" et donc à forte autorité) pour créer du référencement vers leur site.
C'est du spam. Le mieux consiste à désactiver le lien glissé dans le second message.
par Nephren-Ka
Dim 27 Déc 2020 10:51
Forum : Le Bazar
Sujet : Les traductions
Réponses : 9
Vues : 4434

Re: Les traductions

On utilise Photoshop. Mais si tu ne sais pas faire, ce n'est pas grave. Le DDD est un site collaboratif. Chacun fait la partie du taf pour laquelle il a de la motivation et des compétences : traduction, relecture, retouche d'image, mise en page, animation et organisation des projets... Il est très r...
par Nephren-Ka
Ven 30 Oct 2020 17:24
Forum : Inktober
Sujet : Inktober 2020 du DDD
Réponses : 457
Vues : 156943

Re: Inktober 2020 du DDD

Couteaux croisés = porte malheur. En référence à la croix d'un certain philosophe de Nazareth ? A vérifier aussi... Il n'y a pas une histoire avec l'acte d'offrir une lame, qui symbolise le fait de trancher les liens (d'amitié) ? Il me semble que pour conjurer le sort, on glissait une pièce de monn...
par Nephren-Ka
Jeu 24 Sep 2020 18:24
Forum : Inktober
Sujet : Inktober 2020 du DDD
Réponses : 457
Vues : 156943

Re: Inktober 2020 du DDD

Khelben a écrit :"Augure" est masculin, donc "de MAUVAIS augure"... et se traîner, avec l'accent.
je n'ai pas fait la traduction, je l'ai repiquée sur le web. Mais je ne doute pas que chacun aura corrigé et que ce sera malgré tout beaucoup plus compréhensible pour beaucoup...

Aller sur la recherche avancée