La recherche a retourné 11 résultats

par Reivax
Jeu 10 Mars 2016 21:01
Forum : Le sanctuaire de l'angoisse
Sujet : Méfie-toi de l’Ombre de ton ombre
Réponses : 238
Vues : 117450

Méfie-toi de l’Ombre de ton ombre

Tristan observa tout ce petit monde donner son avis la situation et décida d'y aller de son petit commentaire. Le capitaine a raison, il vaut mieux rester ensemble, l'union fait la force, c'est bien connu. Il avait prononcé ces mots par conviction. Mais aussi par crainte, en cas de séparation de la ...
par Reivax
Mar 1 Mars 2016 21:12

Les ordres étaient donnés. Certes l'idée d'aller trimballer du macchabée n’enchantait guère le jeune milicien, mais il avait à cœur de bien faire. Sa bonne volonté ne l’empêchait pas de penser: Ca doit bien les arranger de ne pas pouvoir toucher les cadavres, comme ça on se tape la sale besogne. Mai...
par Reivax
Jeu 25 Fév 2016 10:58

Ce matin là, Tristan s'était réveillé avec les souvenirs des horreurs qu'il avait pu voir. Pour se changer les idées, il envisageait d'aller faire un tour dehors et pourquoi pas chasser un peu de gibier. Mais en pointant son nez dehors, il eu le sentiment que la planification de sa matinée en serait...
par Reivax
Jeu 25 Fév 2016 10:17
Sujet : Tristan Dansselme, milicien
Réponses : 0
Vues : 3739

Tristan Dansselme, milicien

Comme je reprend le personnage de Tristan, je re-post sa fiche pour pouvoir l'éditer ultérieurement. Tristan Dansselme est âgé d'un peu plus de 18 ans, il a rejoint la milice depuis un peu plus d'une année, suite à la disparition de son oncle. De celui-ci, il a gardé les manières et les habitudes (s...
par Reivax
Mar 23 Fév 2016 20:58
Forum : Recrutement
Sujet : Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse
Réponses : 98
Vues : 51993

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Je préférerais que les miliciens qui ont déjà une fiche soient pris en premier. Ils n'otn de toute façon pas beaucoup servi, surtout Tristan. Après, tu auras peut être la chance de mourrir :twisted: Ok, alors va pour Tristan. Tu pourras me donner toute les modalités pour ce perso et mon intégration...
par Reivax
Mar 23 Fév 2016 17:44

Alors en milicien il reste (si je dis pas de bêtise) : André Tristan Il y a aussi Jacob, Maurin et foulques... Pas de chance je ne retrouve pas mon post où je résumais la liste ! Dans la catégorie "missing in action" les deux miliciens bienvenu , tancrede et le magot Arnaud le fol ne sont...
par Reivax
Mar 23 Fév 2016 15:37

La réponse fut rapide à ce que je vois! Le profil du milicien Tristan me plait bien, donc je suis partant pour interpréter ce perso, si c'est ok du côté du MJ.
par Reivax
Mar 23 Fév 2016 14:40

Si je comprends bien, il s'agit d'un scénario suicidaire où nous allons mourir dans d'atroces souffrances? On signe où?

Plus sérieusement, interpréter un milicien me conviendra aussi. Où peut-on voir la liste et le détail de ces personnages?
par Reivax
Lun 22 Fév 2016 19:08

Bonjour à tous,

j'avais postulé il y a pas mal de temps (quelques pages en arrière) et je vois qu'il y a du nouveau sur ce sujet.
Y a t-il toujours de la place disponible?
par Reivax
Jeu 8 Mai 2014 02:29

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Salut à tous, Je parcours les lignes de ce sujet, et je voulais savoir si des candidatures sont toujours acceptées? Je vois que le dernier message remonte à deux mois, mais qui ne tente rien n'a rien :) J'ai déjà l'habitude de pratiquer le jeu de rôle par forum et j'ai cru comprendre que vous jouez ...

Aller sur la recherche avancée