La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 6 Déc 2024 18:25
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Max23220 - Traduction
- Réponses : 11
- Vues : 2072
Re: Requête de Max23220 - Traduction
En parcourant le forum, j'ai vu un message indiquant qu'il y avait un gouleau d'étranglement au niveau de ma MEP.
Si le travail fait sur l'exemple de ce message peut correspondre au travail demandé, je peux proposer mon aide.
Si le travail fait sur l'exemple de ce message peut correspondre au travail demandé, je peux proposer mon aide.
- Ven 1 Nov 2024 22:49
Bonsoir,
Je suis pour le moment toujours en attente d’être contacté par un modérateur pour avoir des détails sur la suite.
Je n’ai pas encore accès à la forge…
Je suis pour le moment toujours en attente d’être contacté par un modérateur pour avoir des détails sur la suite.
Je n’ai pas encore accès à la forge…
- Dim 6 Oct 2024 01:15
Est-ce qu’il y a un endroit particulier pour lancer l’appel, et est-ce que je ne dois pas être dans un groupe pour visualiser les forums correspondants ‘
- Dim 6 Oct 2024 00:56
Mea-culpa, je ne me suis pas trop posé de question en réalisant mes conversions, j’ai peut-être juste cherché si je trouvais les volumes sur la toile avant de commencer. Je comprends la frustration que l’on peut avoir de se rendre compte qu’un travail réalisé se retrouve balayé par une personne qui ...
- Ven 4 Oct 2024 17:35
Requête de Max23220 - Traduction
Max23220 souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, Après plusieurs années éloignées du DDD, bien que passant de temps en temps, je reviens pour faire quelques propositions de traductions que j’ai réalisé : - XL1 : Quête pour la Pierrecoeur (Quest for the ...
- Ven 1 Jan 2016 18:52
- Forum : La Taverne
- Sujet : Bonne année
- Réponses : 34
- Vues : 18793
Bonne année
Bonne année, et que les meilleurs jets de dés de 2015 soient les pires de 2016... 
- Sam 31 Oct 2015 11:52
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Une question d'alignement (cas pratique!)
- Réponses : 55
- Vues : 23246
Une question d'alignement (cas pratique!)
Le fait que le PNJ ne soit pas recherché, il ne servait à rien de le livrer aux autorités (sauf si des preuves pouvaient être fournis). En fonction de la réaction du PNJ : du doute quand à son action et malgré qu'il ne regrette pas son geste, je ne pénaliserai pas le joueur sur son action. Je consol...
- Sam 31 Oct 2015 11:20
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Une question d'alignement (cas pratique!)
- Réponses : 55
- Vues : 23246
Une question d'alignement (cas pratique!)
Selon le contexte du PNJ (s'il est protégé par des personnes puissantes, s'il n'est pas recherché, etc.), la réaction du joueur peut se justifier. Mon opinion pourrait également être modifié en fonction de la réaction du joueur après le meurtre : regret, satisfaction, ambiguïté,... C'est toujours le...
- Mer 28 Oct 2015 18:25
- Forum : Généralités
- Sujet : Relooking extreme: dungeon edition!
- Réponses : 12
- Vues : 5804
Relooking extreme: dungeon edition!
En fonction du scénario, du donjon ou du décor, j'aime bien modifier certaine données du scénario, quand les PJs ont "abandonné" l'aventure pour se reposer, se soigner ou explorer une autre option. Certains monstres ont peut être coloniser une zone, le "propriétaire" du donjon c'...
- Lun 26 Oct 2015 12:11
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Moi, c'est Max
- Réponses : 16
- Vues : 8057
Moi, c'est Max
Merci pour votre accueil.