La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 6 Fév 2026 01:47
- Forum : Les News
- Sujet : Règlement du DDD
- Réponses : 118
- Vues : 221621
Re: Règlement du DDD
Mon côté chaotique neutre a lutté mais j'ai réussi à approuver le règlement 
- Mar 13 Jan 2026 20:47
- Forum : Les Clones
- Sujet : Adventures Dark and Deep
- Réponses : 32
- Vues : 15332
Re: Adventures Dark and Deep
C'est parti pour le KS, et c'est déjà financé. Sortie prévue pour juin Attention pour les intéressés non habitués, outre le pdf, le KS ne propose pas une version papier mais une version impression à la demande (via DMsGuild), ce qui veut dire qu'il faudra payer plus tard pour l'impression (environ 1...
- Mar 13 Jan 2026 17:37
- Forum : Ravenloft
- Sujet : réédition roman Ravenloft
- Réponses : 27
- Vues : 3193
Re: réédition roman Ravenloft
Certains personnages et domaines reviennent dans plusieurs romans tout en étant en général indépendants les uns des autres - Strahd dans Le Vampire des Brumes; Moi, Strahd et I, Strahd, the War against Azalin (séquelle de Moi, Strahd) - Azalin et/ou son domaine Darkon dans King of the Dead; Lord of ...
- Lun 12 Jan 2026 20:15
- Forum : Ravenloft
- Sujet : réédition roman Ravenloft
- Réponses : 27
- Vues : 3193
Re: réédition roman Ravenloft
Hé ben, si le succès est au rendez-vous (et je leur souhaite), ils ont du boulot, il y a eu plus d'une vingtaine de titres en anglais. Par contre, c'est étonnant qu'ils relancent l'univers par un roman déjà sorti en français plutôt qu'un inédit... il y avait de quoi faire, avec le nouveau roman sort...
- Lun 5 Jan 2026 17:47
@meninges, voilà un petit topo des différents bouquins de la gamme déjà sortis - Core Rulebook : l'équivalent du player + master - Core Bestiary : le bestiaire - Lite : un D&D basic (humains avec classe et non humains comme classe) s'arrêtant au 8e niveau, contient aussi un bestiaire pour tout f...
- Sam 3 Jan 2026 16:53
- Forum : Contributions
- Sujet : [Contribution] Aider à remplir l'index des magazines
- Réponses : 40
- Vues : 9090
- Sam 3 Jan 2026 12:19
Le jeu continue son petit chemin avec un un nouveau supplément qui débarquera fin 2026 sans doute vu que le KS démarre le 13 janvier. Au programme de ce Book of Fell Wisdom sous le signe de la magie : des prêtre au service de seigneurs démons, des nécromanciens, des sorcières, de l'alchimie, des dem...
- Sam 3 Jan 2026 11:44
Re: [Contribution] Aider à remplir l'index des magazines
Je peux faire - Backstaab et Dragon Radieux, Dragon Magazine VF, normalement j'ai l'intégrale à chaque fois - Graal, Chroniques d'Outre-Monde, Casus Belli à partir du 61, séries incomplètes, il me manque quelque numéros à chaque fois - et quelques numéros de divers magazines et fanzines : Epées &...
- Sam 3 Jan 2026 09:50
Merci, j'attaque ça dans une semaine
- Ven 2 Jan 2026 23:48
Et est-ce qu'il y aurait un fichier type à remplir et t'envoyer ensuite ou on fait ça à notre sauce?