La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 11 Oct 2015 14:54
- Forum : Grand Est (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne)
- Sujet : [AD&D2] [Royaumes Oubliés] Cherche MD
- Réponses : 3
- Vues : 4221
[AD&D2] [Royaumes Oubliés] Cherche MD
Salut !
Il nous arrive de jouer à D&D et quand c'est le cas c'est de l'AD&D2 dans les Royaumes Oubliés (avec du Ravenloft parfois, et des règles largement retouchées). Si vous n'avez encore trouvé de MJ, on peut éventuellement s'entendre ;-)
A vous lire !
Il nous arrive de jouer à D&D et quand c'est le cas c'est de l'AD&D2 dans les Royaumes Oubliés (avec du Ravenloft parfois, et des règles largement retouchées). Si vous n'avez encore trouvé de MJ, on peut éventuellement s'entendre ;-)
A vous lire !
- Dim 11 Oct 2015 14:50
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous de Nancy !
- Réponses : 11
- Vues : 5281
Bonjour à tous de Nancy !
Merci pour l'accueil.
Pas d'Advanced Squad Leader car on joue peu à 2 (je n'ai tenté La Guerre de l'Anneau que cette année : que du bonheur !). Je pensais à des jeux de Martin Wallace par exemple ;-)
Pas d'Advanced Squad Leader car on joue peu à 2 (je n'ai tenté La Guerre de l'Anneau que cette année : que du bonheur !). Je pensais à des jeux de Martin Wallace par exemple ;-)
- Sam 10 Oct 2015 22:32
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous de Nancy !
- Réponses : 11
- Vues : 5281
Bonjour à tous de Nancy !
Bonjour à tous ! Ca fait déjà un certain temps que je traîne dans le donjon à me cacher du dragon et à lui voler de menus trésors. Il est peut-être temps que je me présente, au risque de me faire rôtir sur place :-) Je suis un joueur (pas seulement de JdRs !) de 43 ans. J'ai connu le JdR (comme beau...