La recherche a retourné 4 résultats

par Camexo
Mer 20 Juin 2018 09:52
Forum : Sondages
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 114303

Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?

Essayez donc Castles and Crusades; c'est une simplification des règles. Pas nécessairement une simplification de D&D5 ? A moins que dans les dernières impressions de Castles & Crusades, ils se soient tournés vers cette édition plutôt que de mixer le d20 avec Ad&d1 et 2 ? C'est une quest...
par Camexo
Mar 19 Juin 2018 09:33
Forum : Sondages
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 114303

Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?

Un peu aussi comme Onirim ci dessus : j'ai joué, j'ai lu, j'ai essayé de m'y intéresser mais rien n'y fait, ce D&D5 me tombe des mains à chaque fois. Certes c'est plus simple que la version 3.x auquel le jeu semble revenir, mais rien ne me fait rêver dedans et je m'y ennuie grave, autant à la le...
par Camexo
Mar 19 Juin 2018 09:23
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Camexo
Réponses : 21
Vues : 10689

Re: Présentation de Camexo

depuis quelques temps, de plus en plus intéressé par l'OSR et tout (A)D&D que finalement je découvre avec grand plaisir. Bienvenue, Tu as une version de (A)D&D préférée ? Pour tout te dire, j'ai plutôt été un aficionados de toute la période d20 system où D&D a vraiment commencé à m'inté...
par Camexo
Lun 18 Juin 2018 13:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Camexo
Réponses : 21
Vues : 10689

Présentation de Camexo

Bonjour à tous, Inscrit et quelque part "voyeur" depuis pas mal de temps sur le site, et donc à l'époque juste par curiosité. Mais depuis quelques temps, de plus en plus intéressé par l'OSR et tout (A)D&D que finalement je découvre avec grand plaisir. Ni traducteur, ni expert en mise e...

Aller sur la recherche avancée