La recherche a retourné 8 résultats

par Nightey
Jeu 6 Juin 2013 06:38
Forum : Archives
Sujet : Illustrations/dessins
Réponses : 292
Vues : 184107

Re: Illustrations/dessins

Ah moi aussi je suit Tric Trac ;)
par Nightey
Mer 5 Juin 2013 15:42

c'est clair que sur tablette, ou même table ce serai cool... m'enfin là c'est budget ! ;)

Surtout qu'en Flash, tu peux mettre de la météo la dessus ^^ faire bouger de la flotte etc...
par Nightey
Mer 5 Juin 2013 06:46

Je fais ça à l'ancienne : Illustrator et Photoshop Je te rejoins sur l'effet trop numérique de certains plateaux. Ce que je veux, c'est quelque chose de facile a mettre en place, qui apporte réellement un plus au jeu... et si c'est beau en plus et bah c'est mieux. En fait j'ai déjà envisagé la chose...
par Nightey
Mar 4 Juin 2013 20:06

Ce qui m'a pris le plus de temps c'est de classer ma bibliothèque, Maintenant c'est de la composition, ca déroule gentiment. Le but étant dans un premier temps de faire des intérieurs/extérieur modulable a envie, au final, ca nous fera tous gagné du temps. Mais vous verrez bientôt de quoi je parle e...
par Nightey
Mar 4 Juin 2013 16:33

Raaaaaah !!! je suis en train de commencer le mobilier, mais ca donne envie de participer a vos créations les webiens

Image

Image
par Nightey
Mar 28 Mai 2013 00:59
Forum : Présentation des membres
Sujet : De retour a l'auberge...
Réponses : 16
Vues : 7763

Re: De retour a l'auberge...

Tout ce qui a attrait à l'image est mon domaine, plans de royaume, région, mais surtout plan de scène (auberge extérieure, intérieur, dongeons, souterrains) mes prochains posts te donneront une idée l'ami
par Nightey
Lun 27 Mai 2013 17:24

Re: De retour a l'auberge...

Oui, je vois que tu as saisi mon domaine de compétence, je sais réaliser des plateaux de jeux . Certains ont vieilli, mais ma motivation (et ma bibliothèque) vont me permettre de réaliser de beaux plateaux de jeux qui n'auront pas a rougir face aux éditions modernes. Quant à la définition du "l...
par Nightey
Lun 27 Mai 2013 02:28

De retour a l'auberge...

Bonjour à tous, Merci de votre accueil, Et merci à ceux qui ont mis cet espace en ligne pour partager et se remémorer mes/nos souvenirs d'autrefois, et de peut être s'en constituer des nouveaux ! Je suis Nightey, Normand d'une quarantaine d'années. Elevé à coup de "Dongeons " dès les prem...

Aller sur la recherche avancée