La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 22 Mai 2018 19:28
- Forum : Vente
- Sujet : [VTE] ADD VO
- Réponses : 4
- Vues : 3073
[VTE] ADD VO
Amitiés aux vieux débris de momie, aux vieilles liches et à tout autre créature ayant dépassé la date de péremption et s'étant arrêté de vivre dans les années 80'. Je vends des ouvrages du plus vieux JdR du monde... Je vends pour ADD et en VO : - Un Monster Manual de 1979. 4th edition Beta pour être...
- Mer 24 Jan 2018 12:35
- Sujet : Vu sur Ebay
- Réponses : 86
- Vues : 62474
Re: Vu sur Ebay
Je confirme.
Faudrait que je mette de meilleures photos d'ailleurs... n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos.
Faudrait que je mette de meilleures photos d'ailleurs... n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos.
- Ven 21 Juil 2017 02:20
- Forum : Mystara
- Sujet : [Module B7] Rahasia : questions diverses
- Réponses : 19
- Vues : 11772
Re: [Module B7] Rahasia : questions diverses
Oui, le Rahib n'est vraiment pas mis en avant dans le module. Limite il est éliminé comme un vulgaire second couteau et les aventuriers peuvent passer complètement à côté de l'histoire... Je crois me souvenir que notre MJ nous avait fait un topo à la fin de l'aventure pour nous expliquer l'histoire ...
- Sam 15 Août 2015 10:46
- Sujet : Le Rahib sur casusno
- Réponses : 12
- Vues : 8027
Le Rahib sur casusno
J'ai fait une mise à jour suite à la vente d'un lot important pendant mes congés (loin d'Internet)...
Désolé pour ceux qui m'ont contacté pendant ce temps là pour l'attente.
Désolé pour ceux qui m'ont contacté pendant ce temps là pour l'attente.
- Ven 10 Juil 2015 11:26
Re: Le Rahib sur casusno
Non, c'est toujours d'actualité, mais ici, juste tu écris "3.5" ou "4" et tu as une demi-douzaine de vieilles momies hagardes qui se réveillent. :momie: :D Désolé par contre, je n'avais pas lu ton post. La boutique ferme pour l'été, j'aurai du mal à répondre aux sollicitations, m...
- Jeu 11 Juin 2015 12:22
Re: Le Rahib sur casusno
Je venais justement poster ma liste ici aussi.
Notez bien que je mets un peu de DD3 et DD4 pas bien cher, mais sur le Donjon du Dragon je sais que certains aiment en acheter à vil prix pour les brûler les soirs de pleine lune...
[Edit]
@Pelon, merci pour ton message.

Notez bien que je mets un peu de DD3 et DD4 pas bien cher, mais sur le Donjon du Dragon je sais que certains aiment en acheter à vil prix pour les brûler les soirs de pleine lune...
[Edit]
@Pelon, merci pour ton message.
- Jeu 6 Fév 2014 10:01
- Forum : Votre avis sur la Gazette
- Sujet : HS1 - Il était une fois donjons & dragons
- Réponses : 29
- Vues : 42719
Re: HS1 - Il était une fois donjons & dragons
Félicitations..., mille fois, félicitations, et merci pour le travail de compilation, de tri, et de mise en page, c'est clairement du niveau professionnel, surtout quand je compare avec ce qui a pu être fait par ailleurs sur le jeu. C'est magnifique, et j'ai encore appris plein de choses, et, incroy...
- Sam 11 Jan 2014 16:48
- Sujet : [Vte] ADD2 en VO
- Vues : 3358
Re: [Vte] ADD2 en VO
Salut aux égarés du Donjon, J'ai un lot qui peut intéresser un archiviste zélote, il concerne les recueils et classeurs Monstruous Compendium d'ADD2 (VO). C'est un lot composé de : - Un classeur Blanc, ADD 2nd Ed., Monstruous Compendium, Vol. 1 (réf. 2102) et son suremballage cartonné, qui a bien vé...
- Dim 29 Déc 2013 19:44
Re: [Vte] ADD2 en VO
Bonjour mon bon père... et merci de votre vif intérêt. Je passe en MP.
Pour les personnes intéressées, en plus d'un post, envoyez moi un Message Privé pour ne pas que je passe à côté d'une résa., ce serait dommage. Je ne me connecte pas forcément tous les jours.
Bonne fin d'année à tous !
Pour les personnes intéressées, en plus d'un post, envoyez moi un Message Privé pour ne pas que je passe à côté d'une résa., ce serait dommage. Je ne me connecte pas forcément tous les jours.
Bonne fin d'année à tous !
- Dim 29 Déc 2013 16:46
[Vte] ADD2 en VO
Je me sépare de pas mal d'ouvrages, pour le moment ADD2 et ADD2 -bords noirs-, certains sont encore sous cello. Les frais de port ne sont pas inclus, je propose aussi une remise en main propre sur le N-PdC. ---ADD 2 : 7 €- - GA1, The murky Deep (EX) ---ADD, deuxième édition (livres bordés de noir) :...