La recherche a retourné 236 résultats

par Arasmo
Mar 16 Juil 2024 10:58
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : Mise à jour de la section Portes, Monstres & Trésors du Scriptorium
Réponses : 3
Vues : 340

Re: Mise à jour de la section Portes, Monstres & Trésors du Scriptorium

Merci à vous ! Dans le lot, j'espère que vous trouverez quelques documents qui vous seront utiles.
Et n'hésitez pas à me signaler tout lien cassé ou mal attribué.
par Arasmo
Mar 9 Juil 2024 21:26
Sujet : Mise à jour de la section Portes, Monstres & Trésors du Scriptorium
Réponses : 3
Vues : 340

Mise à jour de la section Portes, Monstres & Trésors du Scriptorium

Bonjour à tous, Comme le site du Scriptorium était devenu labyrinthique, une petite réorganisation s'imposait ! Le changement n'a rien de spectaculaire, mais la section Portes, Monstres & Trésors est quand même plus claire qu'avant, avec notamment une nouvelle page de présentation de la gamme et...
par Arasmo
Ven 23 Fév 2024 20:55
Sujet : L'Âge des Wyvernes
Réponses : 7
Vues : 827

Re: L'Âge des Wyvernes

Désolé pour le temps de réponse, j'avais oublié de répondre à ton message ! Selon moi, L'Âge des Wyvernes a deux points forts : Un cadre de jeu simple d'accès. Beaucoup de matériel exploitable par le MJ. Simplicité d'accès Tout d'abord, le monde est volontairement classique - on peut trouver par exe...
par Arasmo
Jeu 15 Fév 2024 10:16

Bonjour à tous, L'Âge des Wyvernes a été mis à jour sur DrivethruRPG et lulu.com, non seulement pour corriger diverses coquilles orthographiques et typographiques, mais aussi pour ajuster les descriptions du lac Sevan (page 26) et du quartier de Front-Esken (page 37) afin qu’elles correspondent aux ...
par Arasmo
Mar 10 Oct 2023 21:25

Bonjour GoblinSlayer, Les deux liens fonctionnent chez moi. Quelle problème rencontres-tu sur la page qui ne fonctionne pas (erreur 404, page qui ne s'affiche pas, problème pour télécharger le PDF) ? Pour télécharger gratuitement le PDF sur DrivethruRPG, il faut indiquer un prix de 0, puis cliquer s...
par Arasmo
Mar 10 Oct 2023 19:29

L'Âge des Wyvernes

Bonjour à tous, L'Âge des Wyvernes est désormais disponible. C'est un décor de campagne médiéval-fantastique de 87 pages pour Portes, Monstres & Trésors (PMT) réalisé par Raskal, auteur du blog The Raskal RPG. Les règles avancées de PMT sont recommandées. La vallée de l’Esken est une région recu...
par Arasmo
Ven 3 Mars 2023 20:37
Sujet : Fiche de Perso En Ligne (Google Sheet)
Réponses : 5
Vues : 1110

Re: Fiche de Perso En Ligne (Google Sheet)

Pas de souci ! Merci d'avoir essayé.
par Arasmo
Mer 1 Fév 2023 18:47
Sujet : Fiche de Perso En Ligne (Google Sheet)
Réponses : 5
Vues : 1110

Re: Fiche de Perso En Ligne (Google Sheet)

Désolé, j'avais raté cette fiche.

Beau travail ! Penses-tu qu'il serait possible de proposer une version LibreOffice Calc du fichier, avec les protections nécessaires pour éviter de chambouler les formules ?
par Arasmo
Sam 14 Jan 2023 17:32
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 535
Vues : 231299

Re: PMT Avancé

Belle initiative ! Je me suis permis d'ajouter ton site et celui de Raskal dans la rubrique Liens du Scripto.
par Arasmo
Sam 14 Jan 2023 10:54
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 535
Vues : 231299

Re: PMT Avancé

Les deux ouvrages des règles avancées ont été mis à jour, ainsi que le wiki, l'odt et l'errata. Comme écrit plus haut, c'était l'occasion de vérifier le bon fonctionnement des fichiers sources, mais aussi de Scribus 1.4.8 (le passage à une version supérieure posant problème). J'en ai aussi profité p...

Aller sur la recherche avancée