La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 24 Mai 2013 21:55
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre initiation...
- Réponses : 108
- Vues : 69562
Re: Votre initiation...
Après lecture du premier article sur le JDR dans "Jeux et Stratégies", je cherche la boutique mentionnée dans l'article. Je me rends le samedi suivant chez Jeux Descartes, rue des Ecoles, et je me renseigne. On me dirige vers une file de gars (de mémoire, la gente féminine était rarissime ...
- Ven 19 Avr 2013 12:40
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 405216
Re: Relecteurs
Si toujours d'actualité, je suis dispo pour relire Dead Gods, que je compte inclure dans une campagne à venir. Très motivé, donc ! Je peux aussi enchaîner sur la mise en page, si ce n'est pas en cours et s'il n'y a pas d'autres postulants. Je peux sortir du txt (arf), du markdown, du pdf "comme...
- Mer 17 Avr 2013 11:05
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 10
- Vues : 5356
Re: Présentation
C'est vrai, au bout d'un moment, j'ai l'impression d'y passer plus de temps qu'à jouer...Helowyn a écrit :Adapter, convertir, ça a l'air d'être ton hobby
- Mar 16 Avr 2013 20:58
Re: Présentation
Pas de soucis, j'attendrai, pas presséKhelben a écrit :Re-![]()
Oui, il va falloir attendre un peu (à moins que quelqu'un d'autre dans l'équipe ne se souvienne de toi et de tes hauts faits sur l'ancien forum)...
- Mar 16 Avr 2013 16:55
Présentation
(re) Bonjour à tous ! Inscrit sur une des anciennes incarnations du forum, je repasse dans le coin suite à des envies de D&Disme plus intenses depuis quelques temps. Je joue depuis 1979 à D&D, AD&D 1, puis 2, puis 3... La 3ème édition m'a tué... Marre des cases et des bouquins de règles ...