La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 7 Août 2026 18:52
- Forum : Banque de connaissance de AD&D2
- Sujet : base de données de sort magicien, peut être une coquille
- Réponses : 2
- Vues : 1062
Re: base de données de sort magicien, peut être une coquille
Bonjour Je ne sais pas si cela a été répondu ou vu ailleurs. Je vous mets ci dessous les deux sorts en question en VO. Regenerate (Necromantic) Level: 8 Components: V, S, M Range: Touch Casting Time: 3 rounds Duration: Permanent Saving Throw: None Area of Effect: Creature touched Explanation/Descrip...
- Ven 7 Août 2026 11:44
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Trouble troublant à Tragidore
- Réponses : 4
- Vues : 2997
Re: Trouble troublant à Tragidore
Bonjour Désolé de remonter un sujet aussi vieux ... mais c'est juste pour donner comment j'ai géré ce scenario à l'époque. En réalité, cela a demandé un peu de travail d'amélioration mais pas tant que cela. Je l'ai intégré dans la campagne "la nuit des profondeurs" et, comme je joue dans l...
- Lun 3 Août 2026 22:22
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2026
- Réponses : 118
- Vues : 14581
Re: Les nouveautés 2026
Et dire que j'ai revendu tout ce que j'avais sur Birthright
Merci pour ces traductions et cela va peut être me donner envie d'essayer de nouveau cet univers riche et passionnant
Merci pour ces traductions et cela va peut être me donner envie d'essayer de nouveau cet univers riche et passionnant
- Lun 3 Août 2026 15:05
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Campagne le Nord, Eauprofonde, frontière sauvage.
- Réponses : 5
- Vues : 1142
Re: Campagne le Nord, Eauprofonde, frontière sauvage.
Bonjout Pour ma part, j'ai fait il y a quelques années une campagne dans le Nord en débutant à Luskan, qui offre je pense, plus de potentiel au départ pour des PJ niveau 1. J'ai débuté par deux scenarios en français - La Tour Maudite qui amène les PJ de Luskan dans le Val Bise - une fois au Val Bise...
- Lun 3 Août 2026 14:50
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 10
- Vues : 299
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous Je suis un ancien joueurs et MD depuis maintenant plusieurs décennies .... Niveau Donjon et Dragons, je joue presque exclusivement dans les Royaumes Oubliés (plus quelques voyages sur Greyhawk et tentative sur Birthright)... Et je fais quelques écarts sur Warhammer et Path...