La recherche a retourné 5 résultats

par Fabiane
Sam 18 Juil 2026 21:18
Forum : La Taverne
Sujet : Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?
Réponses : 10
Vues : 557

Re: Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?

Fabiane, pour info, il y a un fil avec d'autres gamers de Magic sur le forum Casus No. Ça pourra peut-être t'aider aussi.
J'ai pris bonne note de çà aussi je vais voir.
par Fabiane
Sam 18 Juil 2026 21:17
Sujet : Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?

Re: Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?

hello, avec excel pour ma part
D'accord. Merci beaucoup hard_reboot
par Fabiane
Jeu 16 Juil 2026 16:56

Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?

Je vous salue à nouveau les amis. Alors, je profite rapidement d'une petite pause entre deux préparations de scénarios pour vous poser une question qui me trotte dans la tête. Je rejoue un peu à Magic avec des amis depuis quelque temps et je commence à avoir plusieurs decks. Au début ça allait, mais...
par Fabiane
Jeu 16 Juil 2026 16:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Fabiane
Réponses : 12
Vues : 510

Re: Présentation de Fabiane

J'ai une préoccupation à vous soumettre, mais avant de lancer un sujet à propos, je vais essayer aussi de compléter mon profil.
par Fabiane
Jeu 16 Juil 2026 16:46
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Fabiane
Réponses : 12
Vues : 510

Présentation de Fabiane

Allôooo par ici. Je suis Fabiane et je suis une grande amatrice de jeux de rôle et d'univers fantasy. J'aime tout ce qui permet de vivre une aventure, de créer des personnages, d'imaginer des histoires et de passer un bon moment autour d'une table. Je joue surtout avec des amis et j'aime autant être...

Aller sur la recherche avancée