La recherche a retourné 13 résultats

par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 18:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Mysferatus
Réponses : 31
Vues : 680

Re: Présentation Mysferatus

Pour la réponse, Outsider a expliqué le pourquoi du comment avec les IA en ce moment. Très content de t'avoir lu , c'est un vrai plaisir. Je t'ai donné des idées de lecture plus haut si tu ne connais pas ;) Je ne jette pas la pierre à ton MJ pour les voyages. J'ai tenté une approche bucolique une f...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 18:21

Pour la réponse, Outsider a expliqué le pourquoi du comment avec les IA en ce moment. Très content de t'avoir lu , c'est un vrai plaisir. Je t'ai donné des idées de lecture plus haut si tu ne connais pas ;) Je ne jette pas la pierre à ton MJ pour les voyages. J'ai tenté une approche bucolique une f...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 18:13

Tiens un autre amateur d'Abercrombie, Lawrence et en plus ancien Cook ;) Ravenloft , toujours du mal avec cette ambiance. Je reste classique avec les Royaumes Oubliées et bien sur Planescape ;) Je ne connais pas bien les autres univers, hormis les Royaumes Oubliés, bien sûr. Mais c'est ma première ...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 18:10

Bienvenue. Euh... je suis un peu long à la détente ^^". Que veux-tu dire par là ? J'avoue ne pas être habitué aux forums sur Internet ; je crois même que c'est le premier forum sur lequel je poste quelque chose ! XD Disons qu'on a pas mal de messages d'IA pénibles en ce moment ce qui fausse un...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 18:05

Bienvenue à toi !! Attendons de voir si réponse il y a ;) Reponse il y a ^^ Il y a encore un aveu de ma part : j'ai énormément de mal à gérer mon emploi du temps en ce moment. Je fais un gros travail d'écriture sur ma campagne en essayant de combler le vide lors des voyages. J'ai fait La Couronne P...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 17:57

Bienvenue Mysferatus je ne suis pas très fan de Ravenloft , mais il faut de tous pour contenter tous le monde. Personne n'est parfait, j'imagine ^^ Moi, j'aime beaucoup la dark fantasy ; je pense qu'elle fait partie de mes préférées en termes d'ambiance. Et toi, Zébulon, quel est ton univers préfér...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 17:51

bienvenue à toi Mysferatus , tu préferres les anciennes cartes de tarokka ou celles de la 5eme editions plus "épurées" ? Oh... si j'avais vu les anciennes, je les aurais utilisées dans ma campagne... Enfin, si c'est bien celles que j'ai trouvées sur Reddit avec l'effet vieux papier, c'est...
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 17:46

Dox a écrit :
Mer 24 Juin 2026 08:11
Bienvenue ! :)
Merci beaucoup.
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 17:44

Betanaelle a écrit :
Mer 24 Juin 2026 07:18
Salut et bienvenue
Merci beaucoup ! J'espère réussir à m'intégrer, car j'avoue que cela me sort de ma zone de confort.
par Mysferatus
Mer 24 Juin 2026 17:40

Bienvenue, mais tous ceux qui ont hâtes de discuter se contentent du monologue initial. Prouves nous sincèrement le contraire et je serai d’autant plus impressionné par ta démarche. Euh... je suis un peu long à la détente ^^". Que veux-tu dire par là ? J'avoue ne pas être habitué aux forums su...

Aller sur la recherche avancée