La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 27 Mai 2026 10:33
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de RicoFromLyon - Mise en page
- Réponses : 4
- Vues : 360
Re: Requête de RicoFromLyon - Mise en page
Bonjour Maître Poulpe,
Ça marche, merci!
Pas d'inquiétude si je ne réponds pas immédiatement, je pars dans le désert pour 3/4 jours, je serais de retour dimanche.
Ça marche, merci!
Pas d'inquiétude si je ne réponds pas immédiatement, je pars dans le désert pour 3/4 jours, je serais de retour dimanche.
- Mer 20 Mai 2026 14:24
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation RicoFromLyon
- Réponses : 16
- Vues : 832
Re: Présentation RicoFromLyon
En effet, c'est ce dont je me rends compte. Merci pour ton accueil!Betanaelle a écrit : ↑Mer 20 Mai 2026 13:40Bonjour et bienvenue.
La passion ne nous quittes jamais...
- Mer 20 Mai 2026 10:52
Re: Requête de RicoFromLyon - Mise en page
Salut szass,
Merci c'est gentil, je serais heureux de participer et de rendre service donc n'hésitez pas!
Merci c'est gentil, je serais heureux de participer et de rendre service donc n'hésitez pas!
- Mer 20 Mai 2026 09:46
- Sujet : Requête de RicoFromLyon - Restauration
- Réponses : 0
- Vues : 94
Requête de RicoFromLyon - Restauration
RicoFromLyon souhaite proposer son aide dans l'atelier Restauration Commentaire du membre : Bonjour, Nouvel aventurier dans le Donjon, je souhaite me rendre utile. Je vous signale donc ma disponibilité pour participer entre autre à l’atelier de restauration. Je sais me servir de WORD et faire une m...
- Mer 20 Mai 2026 09:43
Requête de RicoFromLyon - Mise en page
RicoFromLyon souhaite proposer son aide dans l'atelier Mise en page Commentaire du membre : Bonjour, Nouvel aventurier dans le Donjon, je souhaite me rendre utile. Je vous signale donc ma disponibilité pour participer entre autre à l’atelier de mise en page. Je me débrouille sur GIMP, l’utilisant d...
- Mer 20 Mai 2026 09:35
- Sujet : Requête de RicoFromLyon - Traduction
- Réponses : 0
- Vues : 116
Requête de RicoFromLyon - Traduction
RicoFromLyon souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, Nouvel aventurier dans le Donjon, je souhaite me rendre utile. Je vous signale donc ma disponibilité pour participer entre autre à l’atelier de traduction. J’ai un bon niveau de français et je suis bi...
- Mer 20 Mai 2026 08:56
Merci Fredturtle!
C'est sympa d'avoir pris le temps de m'écrire cela.
C'est sympa d'avoir pris le temps de m'écrire cela.
- Mar 19 Mai 2026 15:38
Sacrée présentation ! Bienvenue à toi ! :bisous: Très belle présentation et bienvenue à toi ! ... Au plaisir de connaitre ensuite ton point de chute en France. Bienvenue à toi :)... Bienvenue sur le forum ! :) Bienvenue,... Bienvenue ! :youpi: Sacrée description, très détaillé... Donc bienvenue che...
- Dim 17 Mai 2026 18:09
Présentation RicoFromLyon
Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Eric, bientôt 50 ans, actuellement expatrié depuis 7 ans, mais probablement de retour en France d’ici quelques mois. J’ai découvert le jeu de rôle au début des années 90 dans mon lycée à Sucy-en-Brie (94) avec un ami de ma classe qui maîtrisait AD&D 1e. J...