La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 16 Avr 2026 16:27
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.
- Réponses : 26
- Vues : 1266
Re: Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.
Kern se demande si le Tinder féérunien ne permettrait pas de swipé deux fois à droite, pourquoi choisir ?
- Lun 13 Avr 2026 14:37
- Forum : Sondages
- Sujet : Avez-vous déjà créé une aventure style Livre dont vous êtes le héros ?
- Réponses : 15
- Vues : 517
Re: Avez-vous déjà créé une aventure style Livre dont vous êtes le héros ?
J'ai cherché à utiliser Twine comme base car on peut coder pas mal de chose avec, y compris des combats. Peut-être le moment de s'y remettre.
Trivia : le créateur de Black Mirror: Bandersnatch a utilisé Twine pour présenter le projet du scénario.
Trivia : le créateur de Black Mirror: Bandersnatch a utilisé Twine pour présenter le projet du scénario.
- Mer 1 Avr 2026 14:43
- Sujet : Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.
Re: Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.
J'aurais bien une idée pour le paladin, il peut perdre son p. :dehors: S'il vient à perdre son p.... il devient aladin. Ce qui évoque les milles et une nuits et les gardiens de harem. Un reconversion toute trouvée. J'ai perdu une main à Pendragon il y a très longtemps, cela n'empêche rien ! Kern ne...
- Mer 1 Avr 2026 12:33
Le résumé est en cours, j'attend encore une ou 2 scéance pour l'étoffer. Mais oui, après les royaumes oubliées, Ravenloft...on continue la tourne... Spelljammer.. La question... est combien de cadre de campagne j'avais acheté à l'époque... sachant que je vais toutes les faires jouer... Je parie qu'...
- Lun 30 Mars 2026 16:38
Actuellement, nous devons : 1. Savoir que faire avec les villages en bordure de Bois-Manteau (Speeeeeellllllljjjjjjjjammmmmminnnnng) 2. Aller voir Nécrominar 3. Se lancer à la recherche du mystérieux Maadrax (et Eldoth au passage) Merci à Valmira pour la prise de notes. Je me rends compte que je ne ...
- Jeu 26 Mars 2026 17:22
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salve !
- Réponses : 12
- Vues : 607
Salve !
Pseudo : Kaeso Année de naissance : 1975 Ville : Berne (enfin j’y suis la majorité du temps) Rôliste depuis : 1992/1993 (enfin j’avais acheté Pendragon mais trouver des joueurs était une autre affaire) Versions jouées du D&D : AD&D 2ème / D&D (3/4/5) Autre jeux achetés/joués : Shadowrun ...
- Jeu 26 Mars 2026 11:24
et la chasté est un concept très axé sur la relgion catholique surtout l'idée d'absence de relation hors mariage et adultère Je dirais plutôt que c’est un trait commun à l’ensemble des religions abrahamiques, aucune d’elles n’a vraiment développé un côté « free love ». Et, sans partir dans une étud...
- Mer 25 Mars 2026 17:44
de toutes les façons ton paladin n'a pas fait vœux de chasteté ? Je pense que la chasteté ne doit pas être comprise comme une abstinence totale, mais plutôt comme le fait d'être dans une relation régulière. Piergeiron Paladinson, Seigneur manifeste d'Eauprofonde (et accessoirement Palu de Tyr lui a...
- Mer 25 Mars 2026 11:33
Mode joueur sérieux : La motivation de Kern est d’assurer la sécurité dans la région de la Côte des Epées. Son ordre lui a donné carte blanche, car il y a toujours le souvenir du fiasco des enfants de Bhaal. Il doit chercher et neutraliser toute menace, quitte à s’allier à des gens moins respectable...
- Mer 25 Mars 2026 10:40
désolé si je pollue ton post tu indiques donc que ton paladin est un tombeur, un bourreau des cœurs et des corps à l'insu de son plein gré ? Pour l’heure, il semble que le pauvre Kern est victime de son charisme et probablement d’une armure qui ne laisse rien à l’imagination (et du sadis… de l’espi...