La recherche a retourné 693 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 22 Avr 2018 23:25
- Forum : Les Mystères du Nyrond
- Sujet : Saison 5 - HRP
- Réponses : 1563
- Vues : 362039
Re: Saison 5 - HRP
Salut ! Bon ma période d'absence va durer un peu plus longtemps que prévu
Je pense être de retour le week end prochain ou le suivant.
En espérant vous retrouver assez vite: bon jeu d'ici là.
Je pense être de retour le week end prochain ou le suivant.
En espérant vous retrouver assez vite: bon jeu d'ici là.
- Dim 8 Avr 2018 19:12
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les bons anniversaires 2018
- Réponses : 539
- Vues : 195811
Re: Les bons anniversaires 2018
Merci à vous deux, chers compagnons de route (et de donjons). Votre petit message me fait plaisir. C'est aussi un autre anniversaire, au jour près : celui de mon arrivée sur ce forum. Cinq ans déjà que je suis parmi vous ! Et je compte y être pour longtemps encore. :chin: :chin: Et merci Anne Claire...
- Dim 8 Avr 2018 19:01
Elendil : Oui tu peux jouer mon perso en mon absence. Oui ! Je viens de voir ça, ma terne couleur est devenue bien plus resplendissante ! Merci à vous, c'est grâce à cette partie que je progresse tout doucement. :applause: Félicitation à toi élinor pour ta promotion. :applause: :applause: Et oui, je...
- Sam 7 Avr 2018 12:36
@tous : comme j'ai dit en mp à Elendil hier, je vais faire une petite pause d'une semaine, étant en vacances en ce moment.
Bon jeu d'ici là, et ne buttez pas le Duc sans moi
Bon jeu d'ici là, et ne buttez pas le Duc sans moi
- Mer 4 Avr 2018 21:23
Et si Eonelin s'était avancée à découvert sur la colline, il fallait l'écrire. Comme la position de mon perso n'était pas précisée et sachant que parfois tu joues les persos en cas d'absence prolongée du joueur, je me demandais si c'était le cas cette fois aussi. Je comprends que mon interruption m...
- Mar 3 Avr 2018 23:59
Eonelin a du oublier la zone d'effet de son sort ! Je ne pense pas qu'elle soit aussi grande que ça ! Disons surtout que je ne sais pas à quelle distance sont les ogres du tumulus. J'ai pensé qu'ils étaient assez éloigné mais je me suis dit que je perdais rien à annoncer l'action. Surtout que les o...
- Mar 3 Avr 2018 21:10
Pour mon action : J'ai estimé qu' Eonelin avait suivi le reste du groupe et était assez proche des deux Hobs. Si c'est pas le cas j'éditerais mon post.
Désolé pour ma présence en pointillé en ce moment. Ca risque de durer cette semaine et peut être même un peu la prochaine

Désolé pour ma présence en pointillé en ce moment. Ca risque de durer cette semaine et peut être même un peu la prochaine
- Mar 3 Avr 2018 21:08
- Sujet : Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
- Réponses : 675
- Vues : 188019
Re: Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
Houlà, celui ci va faire revenir tout ses potes. Faut vite palier à ça.
Sur ces pensées, Eönelin incanta un sort qui alla droit sur le Hobgobelin au cor.
[HRP : Lance "sommeil" sur les deux hobs, ainsi que sur l'ogre encore debout.]
Sur ces pensées, Eönelin incanta un sort qui alla droit sur le Hobgobelin au cor.
[HRP : Lance "sommeil" sur les deux hobs, ainsi que sur l'ogre encore debout.]
- Sam 31 Mars 2018 13:20
Ok merci 
- Ven 30 Mars 2018 22:14
Je me permet de m'auto citer car je crois que ma question est un peu passée aux oubliettes ;) Les ogres vont vite voir le reste du groupe car on va aller aider Hodlil et Halbric : je crois pas qu'ils puissent gérer les ogres à eux deux. D'ailleurs, c'est dommage qu'on est à gérer ces deux là car ceu...