La recherche a retourné 4 résultats

par Kalhyo
Mar 23 Déc 2025 09:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 12
Vues : 1557

Re: Présentation

Je suis venu ici pour découvrir les anciennes version de D&D étant donné que je me suis réellement au jdr avec D&D 5, j'ai quelques modules des anciennes maquettes. je voulais voir comment été les règles des anciens versions. Et participer au mieux à 'effort de guerre :)
par Kalhyo
Lun 22 Déc 2025 19:35
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Kalhyo - Autre contribution (précisez)
Réponses : 1
Vues : 341

Requête de Kalhyo - Autre contribution (précisez)

Kalhyo souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, je voulais savoir si le partage de ressources fonctionne. J'ai certains des modules en anglais en version pdf. Je voulais savoir si vous les fournir afin que l'équipe de traduction puisse...
par Kalhyo
Sam 20 Déc 2025 15:55
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Kalhyo - Ecriture
Réponses : 0
Vues : 243

Requête de Kalhyo - Ecriture

Kalhyo souhaite proposer son aide dans l'atelier Ecriture Commentaire du membre : Bonjour, je suis mj débutant et avec mes amis nous faisons des scénario de donjons et dragons. Donc si cela est possible pourquoi ne pas partager le compte rendu de nos aventures et j'écris quelques scénario et j'aime...
par Kalhyo
Sam 20 Déc 2025 15:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 12
Vues : 1557

Présentation

Salut à tous, je suis mj débutant. je suis sur donjons et dragons, Cthulhu et torg. J'ai découvert le site par hasard. Bien envie de participer :D .
Bonne journée à tous.

Aller sur la recherche avancée