La recherche a retourné 3 résultats

par Mat
Dim 11 Mai 2025 19:04
Forum : Recrutement
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 378
Vues : 129934

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

re-bonjour, oublis... pour être plus précis, j'ai découvert le JDR dans les boutiques autour de Jussieu dans les années 80. Méga 3, avec Casus Belli. Puis j'ai beaucoup joué à JRTM et D&D. Maintenant je maîtrise l'AdC autour d'une table, et lis avec passions NOC, L'Ombre u seigenur démon, les hé...
par Mat
Dim 11 Mai 2025 18:44
Forum : Recrutement
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 378
Vues : 129934

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Bonjour,
Je me lance aussi. Mais je suis tout neuf sur le site. Quelques conseils du MdJ acceptant éventuellement ma candidature... 😜. J'ai lu qu'il y a des parties avec des personnages sans joueurs. Je suis prêt à reprendre un flambeau... Mat
par Mat
Dim 11 Mai 2025 18:37
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Mat
Réponses : 5
Vues : 1394

Présentation de Mat

Bonjour, je suis Matthieu, joueur depuis les années 80. Lecteur fou de casus belli, maniaque des boutiques proches de Jussieu à Paris à l'époque. Mais sans le sous... Premiers jeux : méga 3, issu de casus belli, un peu de stars wars, mais bof, et puis 4 passions : JRTM, D&D et l'AdC. Que je maît...

Aller sur la recherche avancée