La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 6 Mai 2025 20:36
- Forum : Recrutement
- Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Réponses : 378
- Vues : 130107
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Bonjour à tous,
Je cherche une partie sur forum. Je joue à d&d BECMI (je débute, donc pour l'instant je ne maîtrise que les règles de base), j'aime bien les nains
mais n'importe quelle classe m'irait.
Voilà, je croise les doigts
[HRP : Rien à voir mais cet emot est très marrante
]
Je cherche une partie sur forum. Je joue à d&d BECMI (je débute, donc pour l'instant je ne maîtrise que les règles de base), j'aime bien les nains
Voilà, je croise les doigts
[HRP : Rien à voir mais cet emot est très marrante
- Jeu 1 Mai 2025 18:38
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Shio
- Réponses : 7
- Vues : 1169
Re: Présentation Shio
Yep ils jouent à la v1 d’où mon envie de voir à quoi ressemble les premières versions 
- Jeu 1 Mai 2025 17:52
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Shio
- Réponses : 7
- Vues : 1169
Présentation Shio
Salut à tous et toutes ! Je suis un joueur de JdR depuis pas longtemps. J’ai découvert d&d avec la série stranger things et j’ai commencé par la v5 côté joueur. Puis j’ai eu envie de découvrir les anciennes éditions. J’ai trouvé les règles de la boîte rouge de d&d BECMI sur la forge de papie...


