La recherche a retourné 18 résultats

par MarVince
Sam 24 Mai 2025 14:22
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Court-métrage sur la cité de MEZRO
Réponses : 16
Vues : 2459

Re: Court-métrage sur la cité de MEZRO

Pour la faune, il m'a semblé reconnaître un ptérosaure, ou bien un grand pterran sous sa forme aviaire, ainsi qu'un brontosaure autour de ce qui doit être le monastère de Kir Sabal, et un allosaure, ou peut-être un gorgosaure, pour la fin. Pour le dragon ayant établi son aire en surplomb du pont de...
par MarVince
Ven 23 Mai 2025 13:11

Merci beaucoup pour vos premiers retours. qqs petites imperfections par ci par là (pas d'écume sur les vagues au niveau du navire, quelques mouvements pas très naturel du personnage) Je suis d'accord. J'avais bien en tête d'ajouter plus de détails tels que l'écume, du vent dans les plantes, et des p...
par MarVince
Ven 23 Mai 2025 09:52

23 Mai 2025 : RECTIFICATIONS AJOUTÉES, DÛES À QUELQUES MODIFICATIONS DU PROJET ( voir premier post explicatif). Le projet est d'abord décliné en web-série Youtube et sera ensuite monté en film complet. Celà permet de montrer l'évolution du projet et de récupérer des critiques et avis en cours de cré...
par MarVince
Mer 7 Mai 2025 20:07

Merci beaucoup pour vos retours les amis. C'est vraiment trés encourageant. J'avoue que j'avais un peur qu'on me dise "c'est pas à ça que ça doit ressembler", ce genre de choses. Mais sur D&D, il y a visiblement suffisament de liberté pour adapter à sa sauce les lieux et évènements. Bi...
par MarVince
Mar 6 Mai 2025 22:50

Court-métrage sur la cité de MEZRO

Bonjour à tout le monde, J'avais proposé mes musiques sur le thème de Féérune, il y a quelques semaines. Depuis, je me suis lancé sur la production d'un court-métrage d'animation autour de la cité de Mbala, glorieuse ruine du Chult, et demeure de l'affreuse Mémé Pou-pou. RECTIF : le lieu de l'action...
par MarVince
Dim 13 Avr 2025 12:36
Forum : Outils et ressources
Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
Réponses : 171
Vues : 102077

Re: La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages

Bonjour Dracoliche ! Déjà, un grand merci pour ton interet pour mes musiques :punk: ça fait plaisir que quelques joueurs s'y interessent. Pour te répondre sur "Iron City of Dis", comme toutes mes versions longues, ce sont des variations qui demandent beaucoup de temps à faire. Je ne fais p...
par MarVince
Ven 11 Avr 2025 18:53

Bonjour bonjour ! Un p'tit post pour placer mon dernier thème (pour celles et ceux qui apprécient) consacré à la Côte des Épées Septentrionale : https://youtu.be/nf8xjkvSGGE?feature=shared Et en supplément, le lien vers ma playlist de versions longues pour les parties avec 3 morceaux de plus d'1h ch...
par MarVince
Lun 7 Avr 2025 13:01

Bonjour les explorateurs ! :viking: Une livraison de nouvelles 'ziks pour mettre de l'ambiance dans vos soirées D&D Au menu : Petite excursion en Mulhorande avec "Ambiance of Mulhorand" https://youtu.be/BnoPXhVOQU4?feature=shared et une visite offerte des Ruines de Skuld https://youtu....
par MarVince
Dim 30 Mars 2025 19:39

Merci pour vos avis, les amis :punk: L'avantage de Spotify, c'est qu'on peut faire des playlists pendant les parties. Quand j'aurai avancé un peu plus dans le projet, je ferai des compilations longues de 2 ou 3h, focalisées sur des ambiances spécifiques (désert, vie de la cité, chemins et routes, en...
par MarVince
Sam 29 Mars 2025 20:02

Merci Eol ! C'est gentil. J'essaie de faire connaitre ma musique déjà. Si la chaine youtube démarre bien, je verrai pour spotify, via un distributeur. Mais ça sera pour un peu plus tard. Mais merci beaucoup de ton conseil, Eol. ;)

Aller sur la recherche avancée