La recherche a retourné 108 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 16 Nov 2017 23:06
- Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
- Sujet : PMT Avancé
- Réponses : 547
- Vues : 251632
Re: PMT Avancé
:viking: Vous pouvez désormais commander un exemplaire imprimé du Livre du Joueur de PMT Avancé (en couverture rigide) sur lulu.com pour 21 euros, sans compter les frais de port. L’ouvrage est au format roman (6 x 9 pouces), particulièrement pratique pour le transport et la lecture. Nous avons veill...
- Jeu 5 Oct 2017 22:51
Une petite mise à jour :
La Bêta 3 sera bientôt disponible et après on commencera les tests d'impression.
La Bêta 3 sera bientôt disponible et après on commencera les tests d'impression.
- Lun 14 Août 2017 16:02
Si on veut tenir les délais prévus, ce sera plus une aide de jeu qu'une annexe. Je ne sais pas quand on pourra programmer une telle aide, ni si elle est pertinente car la compatibilité avec add 1 va au delà de la simple augmentation des dés de vie, il y a tout l'équilibre du jeu et notamment du best...
- Jeu 10 Août 2017 12:14
Disponibilité de la Bêta 2 du livre du joueur et de la fiche de personnage Nous sommes heureux de vous diffuser la deuxième version Bêta du livre du joueur des règles avancées de Portes, Monstres & Trésors. Merci à Tracatar pour son concours précieux à la relecture. Principales modifications Cl...
- Lun 7 Août 2017 13:32
Merci, j'ai voulu tenir compte de vos remarques sur la FdP temporaire de la beta1. Le FdP est prévue à la fois pour PMT BX et PMT Avancé et sera disponible au format A4 dans un PDF séparé (celle à la fin de l'ouvrage étant plus illustrative qu'utilisable car imprimer en format 6x9 c'est pas top) A n...
- Jeu 3 Août 2017 21:33
Une petite info pour dire que la beta 2 sera bientôt disponible avec son lot de correction et une nouvelle feuille de personnage dont je vous donne un exemple :

- Mer 28 Juin 2017 12:07
(pour le combat de masse, une aide de jeu pour PMT 2 existait, j'ai pas vérifié si elle est toujours présente sur le site. Il sera toujours possible de l'adapter et de la proposer à part j'imagine...) L'aide de jeu sera bientôt disponible à nouveau sur le site Il faut que l'on modifie le PDF pour c...
- Mar 27 Juin 2017 13:42
La bêta 1.1 est maintenant disponible (toujours sur la même page: https://le-scriptorium.fr/pmt-regles-avancees-beta-1-du-livre-du-joueur/ ) Au programme : Correction des pb sur les dés de vies du magicien, de l’illusionniste et du rôdeur ; Correction de la table des poursuites où il manquait des co...
- Sam 24 Juin 2017 14:51
Merci Tracatar pour ta proposition, j'ai répondu à ton mail
Dès que je peux (ce soir je pense), je mettrai l'errata disponible sur la page de téléchargement de la bêta 1. Vu la grosse coquille des dés de vie
, je ferai une mise à jour 1.1 quand j'aurai un peu de disponibilité.
Dès que je peux (ce soir je pense), je mettrai l'errata disponible sur la page de téléchargement de la bêta 1. Vu la grosse coquille des dés de vie

- Ven 23 Juin 2017 14:19
merci à tous.
La feuille de perso devrait être refaite. J'ai fait celle-là très/trop rapidement pour sortir le PDF. On est aussi ouvert à la remplacer si vous avez une belle feuille de perso à proposer.
La feuille de perso devrait être refaite. J'ai fait celle-là très/trop rapidement pour sortir le PDF. On est aussi ouvert à la remplacer si vous avez une belle feuille de perso à proposer.