La recherche a retourné 23 résultats

par blackstrobe
Mar 27 Mars 2018 13:43
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Surprise !
Réponses : 4
Vues : 1907

Re: Surprise !

Super, merci pour vos réponses !
par blackstrobe
Lun 26 Mars 2018 13:54
Sujet : Surprise !
Réponses : 4
Vues : 1907

Surprise !

Bonjour à tous, je suis à la recherche de précisions, conseils et autres avis sur les règles de la surprise. Le détail est dans le DMG page 58 pour la première édition et je dois avouer que je ne comprends pas tout bien (surtout la surprise mutuelle...) Mon exemple est simple (enfin je crois) Un vol...
par blackstrobe
Dim 4 Fév 2018 13:15
Sujet : Voleur et parchemins
Réponses : 2
Vues : 835

Voleur et parchemins

Bonjour à tous, J’ai survécu jusqu’au niveau 10 en tant que voleur !! En vérité je suis niv. 9, il me manque 5k, mais les xp de la partie précédente n’ont pas été distribués... donc j’ai bon espoir ! Alors j’aimerai prendre les devants concernant la lecture des parchemins. Observations : Il est spéc...
par blackstrobe
Mer 31 Jan 2018 23:13
Sujet : Votre avis : Ténèbres sur un objet
Réponses : 13
Vues : 2676

Re: Votre avis : Ténèbres sur un objet

Ah oui pardon !
Le md a vu la lumière et a donc accepté le B !
Merci pour vos contributions :cool:
par blackstrobe
Ven 19 Jan 2018 10:15

Re: Votre avis : Ténèbres sur un objet

Autant je suis d'accord avec toi dans notre univers, autant dans un monde de magie cela ne me choque pas que les ténèbres irradient de la même façon que lumières. Je suis pour la réponse B. La magie, l'autre manière de réconcilier la dualité ondes-particules. Merci à tous pour vos réponses, verdict...
par blackstrobe
Mer 17 Jan 2018 14:22

Votre avis : Ténèbres sur un objet

Bonjour à tous, je souhaiterai que toute la lumière soit faite sur un point de règle un peu sombre...voir carrément obscur. En vrai, juste votre avis me serait bien utile. Pour mémoire, nous jouons à la version Ad&D1 +UA (à priori je suis dans la bonne section du forum) et cela concerne le sort ...
par blackstrobe
Jeu 23 Nov 2017 10:42
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Metamorphose du druide
Réponses : 21
Vues : 4841

Re: Metamorphose du druide

Hello, J'ai fait jouer un druide haut niveau dans un scenario coton (retour à la tombe des horreurs) Les pires moments en tant que MD étaient lorsqu'il faisait pierre en boue sur des constructions/sous-terrains et envoyait un elemental de terre chercher les trésors. :aïe: Concernant la transformatio...
par blackstrobe
Mer 22 Nov 2017 15:02
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Transmutation de la pierre en boue
Réponses : 27
Vues : 4787

Re: Transmutation de la pierre en boue

Vu et vécu dans une partie haut niveau, c'était difficilement gérable... Le druide avait pris le soin d'invoquer un élémental de pierre pour déblayer et aller chercher le trésor.
:?
par blackstrobe
Mer 22 Nov 2017 13:38
Forum : Outils et ressources
Sujet : Banque d'image
Réponses : 35
Vues : 13889

Re: Banque d'image

Merci du trésor, je vais de ce pas en piller un peu.
:siffle:
B
par blackstrobe
Jeu 16 Nov 2017 07:50
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Jouer avec des gosses : Joseph Campbell et Vogler
Réponses : 19
Vues : 5668

Re: Jouer avec des gosses : Joseph Campbell et Vogler

Hello et merci à tous pour vos réponses, beaucoup de choses sympas et de fous-rires ! La campagne est actuellement dans l'enfer du développement, mais j'ai trouvé ma trame principale. Je vais tâcher d'écrire tout, scène à scène d'ici la trêve des confiseurs (la partie a lieu le 28/12) L'un des joueu...

Aller sur la recherche avancée