La recherche a retourné 87 résultats

par Syrinity
Dim 1 Nov 2020 14:06
Forum : Le Bazar
Sujet : Matos pour scène et maitre de jeux.
Réponses : 19
Vues : 3532

Re: Matos pour scène et maitre de jeux.

phanou36 a écrit :Trop bien.

C'est prévu pour dans longtemps ???

Je vais le faire sous 15ène.
par Syrinity
Mar 27 Oct 2020 13:15

Salut, Merci pour ta réponse. Je me doutait que c'était quelque chose dans ce genre là, la cause. Tu aurais du Fluff sur le monde Lerya qui est évoqué dans certaines aventures ? Oui, j'ai un Doc de 145 pages sur Lerya à mettre en pdf qui est dans mes "à faire" : Extrait du début : LE MOND...
par Syrinity
Mar 27 Oct 2020 01:10

Salut Syrinity, Je sais que ce n’est pas le sujet du topic, mais tu sais pas pourquoi le site dnd.rudshland est down par hasard ? Il est "down" parce que j'en ai arrêté son paiement, que je ne produisais plus, (comme mes aides aux traductions/relectures pour le DDD) il fallait le redévelo...
par Syrinity
Sam 24 Oct 2020 12:04

Que c'est beau ! Tu as une pièce dédiée au jdr ? Presque, c'est une 1/2 pièce dans la cave, qui sert aussi pour moitié de bricolage avec établi, et avec un accès possible depuis l'extérieur pour éviter les passage dans la maison pour les donj' du dimanche soir qui finissent vers 00h45. https://i.pi...
par Syrinity
Ven 23 Oct 2020 19:50

Matos pour scène et maitre de jeux.

Bonjour à tous, Si ça intéresse certaines personnes je peux leur expliquer comment et/ou pourquoi j'ai fabriqué ces articles pour nos Donj' (et aussi les erreurs à ne pas répéter que j'ai commises). Le 1er est cet écran fait maison : Coté joueur très sobre (mon 1er était fait de pochettes transparen...
par Syrinity
Jeu 12 Mars 2020 23:15
Forum : Vente
Sujet : [VENDS] Magazines et Fanzines de JDR (Maj 14/03/20)
Réponses : 7
Vues : 3550

Re: [VENDS] Magazines et Fanzines de JDR (Maj 14/03/20)

Bonjour Syrinity, je serais intéressé par ton lot sur les magazines Graal. Le HS sur le Vaisseau monde en fait-il partie ? Excusez moi tous pour mon retard, sur le Graal 15, le vaisseau Monde, sur le 16 le culte du vaisseau Monde et sur le 17 les secrets du vaisseau Monde. Je reste en connexion dés...
par Syrinity
Dim 2 Juin 2019 16:45
Sujet : bug disque dur externe GGRRRRR
Réponses : 9
Vues : 3219

Re: bug disque dur externe GGRRRRR

Salut,

Ça sent le disque en train de mourir, et les secteurs défectueux. Utilise avant tout un outils de réparation ou faire un CHKDSK
par Syrinity
Dim 2 Juin 2019 16:35
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 590
Vues : 123479

Re: Report de bugs

Bonjour,

Pour info : Bit Defender me propose souvent de ne pas me connecter sur le donjondudragon car le mot de passe est envoyé en clair à la BdD.

Je pense que ça peut aider les bots de hacker a pourrir le site.
par Syrinity
Dim 26 Mai 2019 17:34
Forum : La Taverne
Sujet : Aux origines du jeu de rôle
Réponses : 21
Vues : 5090

Re: Aux origines du jeu de rôle

Même s'il peut être intéressant et que l'on aime ou pas la forme qu'on lui a donnée, je ne suis pas forcément d'accord avec certains nombres de points de l'article. On peut remonter aussi ....................... Gygax. Lui même est passé du wargame vers le combat de figurines individuelles avant de...
par Syrinity
Sam 25 Mai 2019 12:46
Forum : La Taverne
Sujet : un scénario avec des contrebandiers?
Réponses : 6
Vues : 1797

Re: un scénario avec des contrebandiers?

Hallacar a écrit :tu as la série A1-A4 against the slave lords

Honte à moi, j'ai fais la relecture du A4

Aller sur la recherche avancée