La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 27 Juil 2024 12:06
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Myllonn - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 3
- Vues : 868
Re: Requête de Myllonn - Autre contribution (précisez)
Volontiers ^^Mechatoine a écrit : ↑Mar 23 Juil 2024 14:17Ça tombe bien, je vais avoir une relecture à faire sur un tout petit module, donc facile et sûrement une bonne introduction pour toi Myllonn![]()
- Sam 20 Juil 2024 20:38
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Romans DragonLance
- Vues : 1023
Re: Romans DragonLance
A ma connaissance, le tome 3 "Sacred Fire" de la trilogie du Prêtre Roi est toujours inédit en VF :/
- Sam 20 Juil 2024 00:09
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Myllonn - Autre contribution (précisez)
- Vues : 868
Requête de Myllonn - Autre contribution (précisez)
Myllonn souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonsoir, Je souhaite éventuellement apporter ma pierre à l'édifice et à l'occasion. Je n'ai que peu de temps, mais même si je suis plutôt bon en anglais écrit et les traductions, c'est plus vers ...
- Sam 13 Juil 2024 22:14
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à toutes et à tous
- Réponses : 19
- Vues : 3053
Re: Bonjour à toutes et à tous
Et bienvenue aussi !
- Jeu 11 Juil 2024 14:03
- Sujet : Présentation
- Réponses : 6
- Vues : 1045
Re: Présentation
Étant nouveau dans le coin, j'en profite pour dire bienvenue aussi !
- Jeu 11 Juil 2024 14:02
- Sujet : Un nouveau vieux
- Réponses : 10
- Vues : 1430
Re: Un nouveau vieux
Merci pour votre accueil ^^
Bon, je vois déjà que j'ai oublié quasiment tout de la première édition de AD&D. Le dépoussiérage va être terrible...
Bon, je vois déjà que j'ai oublié quasiment tout de la première édition de AD&D. Le dépoussiérage va être terrible...
- Jeu 11 Juil 2024 14:00
- Forum : Le Bazar
- Sujet : [Recherche] Classe élémentaliste d'un magazine ou d'un fanzine (AD&D 1 ou D&D)
- Vues : 928
Re: [Recherche] Classe élémentaliste d'un magazine ou d'un fanzine (AD&D 1 ou D&D)
Et d'ailleurs, en relisant le tout (les deux classes présentées), je me rends compte que c'est la même chose, sauf que le premier était en VO.
J'aurais dû être plus attentif.
Le coup des 16 en sagesse me faisait dire que mon vieux perso ne pouvait pas avoir autant ^^
J'aurais dû être plus attentif.
Le coup des 16 en sagesse me faisait dire que mon vieux perso ne pouvait pas avoir autant ^^
- Jeu 11 Juil 2024 13:49
- Sujet : [Recherche] Classe élémentaliste d'un magazine ou d'un fanzine (AD&D 1 ou D&D)
Re: [Recherche] Classe élémentaliste d'un magazine ou d'un fanzine (AD&D 1 ou D&D)
Si ce n'est pas The Elementalist (White Dwarf 23) (PJ) c'est donc l'élémentaliste (Info jeux n°7). C'est ici https://www.donjondudragon.fr/forum/zone-du-joueur/classes-et-feuilles-de-personnages/classes-de-personnage/classes-de-pj-pnj-pour-add1-vo-vf-4467.html?hilit=forgeron%20guerrier Prends le te...
- Mer 10 Juil 2024 23:51
[Recherche] Classe élémentaliste d'un magazine ou d'un fanzine (AD&D 1 ou D&D)
Bonjour, J'ai un vieux personnage de AD&D 1 mage élémentaliste. Cette classe non officielle était tirée d'un fanzine ou magazine de jdr, que je retrouve pas bien sûr. Il ne s'agit aucunement de celui présenté dans le White Dwarf n°23. J'ai essayé de voir dans les Dragon magazines, mais pas de tr...
- Mer 10 Juil 2024 17:59
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2024
- Réponses : 290
- Vues : 69524
Re: Les nouveautés 2024
Même si ce n'est pas tout à fait le bon sujet, merci pour vos contributions et mises à disposition de livres et suppléments que l'on pourrait qualifier de reliques à ce jour ^^